Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
8 mars 2007

extase................

j'ai une grande, une immense nouvelle à vous annoncer:

"loukoum-fraise"

est sorti de son atelier,

et c'est une pure merveille!

Je vous laisse admirer:

sac

sac1

sac2

Alors???

ben moi, j'étais sans voix...

Je vous explique: j'étais plus que moyennement satisfaite (franchement dégoutée, oui!...)de la facture de mon sac chocolat-fraise que j'avais fait à l'arrache pour partir en virée à Toulouse, alors, il y a 3 jours (seulement!) j'ai contacté Gédane pour savoir si éventuellement elle prenait des commande de sac sur-mesure. Et après quelques échanges de mails (où j'ai fait la chieuse questions exigences...) elle a foncé sur sa petite machine et 36 heures plus tard, a sorti cette fabuleuse merveille qui répond à mes attentes au-delà de mes espérances!!!

Je ne sais pas comment dire mon admiration à cette fille qui a des doigts fabuleux, une imagination créatrice débordante, un coeur grand comme ça et une gentillesse sans fin!

Je ne saurais trop vous conseiller d'aller d'abord lui rendre visite sur son blog, mais je pense que vous la connaissez déjà toutes (son talent gagne chaque jour un peu plus de terrain), et ensuite vous inciter à lui passer commande si vous avez dans la tête une idée de sac que vous ne trouverez jamais ailleurs, parce c'est VOTRE sac, et pas celui d'une autre...

Nadège, ma reconnaissance sera éternelle!

je cogite ma prochaine commande!!!

Publicité
Commentaires
E
je sais que tu le vaut bien comme dirais l'autre mais la je suis limite jalouse!! bon il fait beau alors je suis de bonne humeur, treve de plaisanterie il est magnifique!!
F
bjr...de chez Gédane....j'arrive chez toi....et je paff d'admiration également...bravo
P
il est superbe!!!
M
j'en ai commandé un aussi.... j'ai hate.....
C
C'est une vraie merveille. T'en as de la chance!!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 630
Publicité