Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
12 mars 2007

le mystère se lève...# clap dernière!

... dans mon salon !!!

Cool Slideshows

Je vous dois quelques explications, tout de même!

Eh oui, il s'agissait en effet de la nouvelle déco de mon salon,

qui a revêtu sa parure de printemps: du (des) rose(s) et de la (des) rose(s)

Cette année, "ROSE" sera féminin et masculin, mais surtout,  pluriel !

Exit donc la déco montagnarde qui nous a tenu chaud tout cet hiver,

et bienvenue à la douceur des fleurs et au rose dans tous ses états!!!

Voici donc plusieurs techniques,

toutes réunies par la même: la couture!

Broderies points de croix : (modèle Cousines & compagnie: le printemps)

c4

Peinture sur tissus (rose nacré)

c5 c8 cc c7

Certaines l'avaient déjà deviné: Transfert (grâce à "bubble jet", mais cela fera l'objet d'un futur post!)

c1 c2 c9

Et des panneaux de parois japonaises (l'objet d'un autre futur post!)

s1 s4

(z'avez vu les bougies? je me la joue "D&CO" ... valérie Daminot, c'est moi!!!)

Voilà pour mon petit salon,

qui a un pendant romantique, avec le petit lit de fer forgé

et un pendant plus contemporain, avec des coussins graphiques sur un canapé cuir.

J'aime bien brouiller les pistes...

Le printemps va gagner du terrain pour s'installer dans le coin repas,

avec son buffet saisonnier

Mais ce sera un peu plus tard!...

ça vous parle?... alors, parlez-moi!...

Publicité
Commentaires
L
C'est sûr le printemps est la !! Très sympa ce coin salon avec ses jolies couleurs !! J'aime bien quand tu nous fais des devinettes comme ça meme si j'arrive toujours trop tard. ça fait au moins de jolies choses à regarder.
C
Moi je m'y installerais bien dans ce salon !
M
c'est tres joli et frais... j'adore!<br /> ça donne envie de prendre le thé chez toi...<br /> bisous
P
j'adore cette déco, tu as des goûts de rêve !
L
C'était donc ça ton fameux projet!! Je craque pour ton lit en fer forgé et ses coussins!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 626
Publicité