Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
16 mars 2007

je suis gâtée!

Hum, ma boîte aux lettres fleure bon... mon anniv'!!!

Il y a quelques jours déjà, j'ai reçu une délicate attention de la part de Sandrine qui, toute contente d'avoir reçu son premier cadeau-blog après sa participation à mon jeu "le koikesse", s'est mise en quète de revanche... et quelle revanche! A armes égales avec moi, elle a combattu dans la catégorie "petit coussin" avec un magnifique monogramme, un M (elle m'a dit: "M comme Merci et Muriel"!!!),et de l'autre côté un petit coton fleuri dans les tons! Une petite merveille de délicatesse et de gentillesse. Merci Chanchounette, la "follesdefils"!

folledefils_devant folledefils_dos

Il y a 2 jours, j'ai reçu cette magnifique illustration de ce que "l'art postal" peut être, de la part de Jacotte, une cop's de Karen (ma troqueuse de bidouilles, pour celles qui ne le savent pas encore...) à qui j'avais laissé un com' sur un post où elle nous montrait tout le matériel de broderie qu'elle allait offrir à sa fille pour son anniversaire. Sur le ton de la boutade, je lui avais dit de se rappeler que le mien était pour bientôt et elle m'a prise au mot!!! Trop gentil, Jacotte! Merci beaucoup et bravo pour cette délicate enveloppe brodée!

enveloppe enveloppe envolppe_3

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça ne va pas s'arrêter là!...

Publicité
Commentaires
P
Cette enveloppe est superbe!!!!!
F
dans la famille je continue (après ma soeur et ma maman au dessus)je te souhaite a mon tour un tres joyeux anniversaire entourée de tous tes etres chers.<br /> Tu as été treès gatée mais à mon avis tu le mérites certainement<br /> bises
J
je crois que c'est aujourd'hui, alors je te souhaite plein de bonnes choses pour ton anniversaire...gros bisous
S
je te souhaite un très bon anniversaire, je crois que c'est demain si j'ai bien compris.J'avais vu l'enveloppe sur le blog de ma maman jacotte , elle est très belle.Elle m'avait fait à peu près la même pour mon anniv.Passe une bonne journée .Bises
F
un courrier brodé....que c'est original et les ptits coeurs....qu'ils sont mignons !!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 769
Publicité