Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
19 mars 2007

je suis gâtée...pourrie!

Eh ben, ça aura été un véritable festival de cadeaux, cet anniversaire!!! Des trucs, des trucs et encore des trucs. vous voulez voir???

OK, alors dans l'ordre, d'abord le paquetsac_g3 de gédane, le truc que j'avais pas le droit d'ouvrir avant Samedi!!! Eh ben, j'ai pas craqué, j'ai tenu jusqu'au jour J! Et dedans, il y avait:porte_photo un porte photos fait tout exprès pour aller dans mon atelier, avec les couleurs, le brillant, et tout, et tout!!!

Merci Gédane, Tu es un amour!!!

Et puis aujourd'hui, dans ma boîte aux lettres, non pas un mais deux objets non identifiés:

enveloppe_Marie paquet__lisa

le premier, de Marie en roses, contenait :

broche_poilueune broche-fleur poilue fuchsia, avec un bouton fimo ad hoc. Pour changer quand j'en aurai marre de ma broche sur le manteau chocolat!! Merci, Marie!!!

Le deuxième, un gros paquet, venant de la fée des bannières, j'ai nommé Elisabeth, qui avait prémédité son coup,paraît-il, depuis un petit moment après avoir vu, en épluchant mon blog, que mon anniv' arrivait! Elle n'a quand-même pas dû dormir beaucoup entre-temps, parce que je n'ai pas été fauchée! Regardez donc:

bonbons une brassée de bonbons en tous genres! (aurait-elle deviné ma gourmandise?)

pochette_cachemire une pochette en coton à fleurs de cachemire, avec des sequins, des perles (je crois qu'elle a bien saisi qui j'étais!!!...)

pochon_banni_re un pochon avec ma bannière imprimée! ma_banni_re Je crois que je vais avoir les chevilles qui vont enfler, à force! En plus, elle me dit que je suis son idole!!! Comment voulez-vous que je ne me prenne pas pour une star, avec tout ça???

carnet_E  Et pour finir, un carnet personnalisé pour noter mes idées! Décidemment, elles veulent toutes que je fournisse!!! J'aime sa couleur sobre (un taupe sourd) et sa petite fantaisie, le coeur rose!

Et pour finir, pour vous prouver à quel point j'ai été gâtée (si besoin en était...) un dernier cadeau, celui offert par les 3 z'amours de mon coeur:

tasse

Je crois qu'eux aussi ont bien cerné le personnage!!!...

Très gâtée, moi, je vous dis! Trop même!! Pourrie!!!

Et pour couronner le tout, demain, je boirai le thé en compagnie de Bulette , parce qu'on s'est découvertes voisines!!!

Eh oui, je sais, j'ai trop de chance!

Mais je vous raconterai!...

demain...

Publicité
Commentaires
A
oh tous les cadeaux! dis donc...drolement gatée!!!!
E
ravie que ca te plaise!! ta tasse est wouahhh!!! et sinon bon the a toutes les deux!! decidement vivement la rencontre des bloggueuses, moi aussi je veux vous voir en vrai les copines!!!
C
pour boire le thé cet après midi avec bulette, allez, sans rancune, bon thé, bon papotage !!!! que j'aimerais être avec vous
V
Très bien pensé les cadeaux ! Il y a en qui ont du goût ! Un petit faible cependant pour la jolie tasse ! Exquise !
L
Et mille bisous.
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité