Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
20 mars 2007

production couturesque

Hier, j'ai cousu toute la journée, pour faire un ensemble à Marie-lou tiré du magazine Ottobre 3/2006. un ensemble pantalon blouse très hippy-chic jungle!!!

ensemble

La blouse est en coton batik et le pantalon en drap de coton (récup' Emmaüs) teint en marron.

Quelques détails:

Cool Slideshows

La blouse est hyper simple et rapide, par contre, le pantalon est vraiment chiant délicat à faire à cause des doubles surpiqûres partout. Du coup, je voulais faire le même ensemble pour Chloé (pour elle, ce sera liberty wildshire vert et lin noir), mais je crois que je me rabattrai sur une jupe!

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
S
Superbe, je découvre le site et l'ensemble... je suis admirative.<br /> Félicitacions
T
Vraiment super, je pense le faire aussi tout bientot pour ma fille, j'espère le réussir aussi bien que toi... Bisous
B
moi j'ai eu la chance de le voir en vrai cet ensemble et les finitions ont tout d'une pro ;)
E
c'est pas pour rien que tu es mon idole!!!!!! je suis en admiration!!! bravo!!<br /> sinon pour ce dont on parlait l'autre jour, ma nouvelle banniere devrait arriver demain ou vendredi au plus tard!! j'attend ton avis bien sur!!<br /> bonne soiree
N
Une miss bien gâtée... bravo à toi pour ce travail de couture !
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité