Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
22 mars 2007

défi n°1

Je connais une fille extra, d'une générosité fabuleuse, qui fait des trucs magnifiques et dont c'est l'anniversaire dimanche!!!

Vous qui ne savez pas quoi faire,

vous qui adorez faire plaisir,

vous qui avez une réactivité extraordinnaire,

vous qui aimez relever les défis,

vous qui n'avez pas peur de l'impossible,

pensez-vous qu'il soit réalisable de

cogiter,

réaliser,

empaqueter,

envoyer,

un petit bidule-truc de rien du tout à cette chouette copine?????????

je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires sur cette nouvelle rubrique!!!

(on va faire exploser les ratios!!!)

Publicité
Commentaires
C
y'en a marre des comm qui font des petits !!!
C
y'en a marre des comm qui font des petits !!!
C
heu, ben là, chais pas quoi dire moi .... coucou ? merci ?? à tout à l'heure ??? trop forte ????<br /> bisous !
C
heu, ben là, chais pas quoi dire moi .... coucou ? merci ?? à tout à l'heure ??? trop forte ????<br /> bisous !
G
allez dis moi tout aussi!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité