Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
24 mars 2007

en route pour de nouvelles expériences

Après avoir vu chez la fée Gribouille une magnifique réalisation qui m'avait fait rêver, je suis allée chez mon fournisseur officiel de matériaux, meubles ou bibelots anciens, j'ai nommé: Ma Maman! Addict de la chine, adepte de la broquante, abonnée aux vides gremiers du coin, fouïneuse avertie chez Emmaüs, elle a engrangé depuis des années des trésors tous plus fabuleux les uns que les autres! Je lui ai donc demandé si, par le plus grand des hazars, dans sa tonne de cartes postales anciennes, chromos, images pieuses, elle n'aurait pas aussi des cartes postales debut du siècle dernier, colorisées... Assez pointue, comme demande! eh ben, je vous le donne dans le mille: Elle avait:

cartes

Une bonne vingtaine d'images, toutes plus belles les unes que les autres...

Pour l'instant, je ne sais pas ce que je vais en faire...

Je laisse infuser...

cartes_2 carte_3

Dès que c'est prêt, je vous montre!...

(si vous avez des idées...je suis preneuse!)

Publicité
Commentaires
P
elles sont magnifiques tes cartes, moi j'attends les miennes, si mon frère trouve 5 minutes pour les retrouver et me les envoyer. En tout cas je te dis ce que je vais en faire si je les aies ! des tranferts sur tee-shirt (j'ai déjà le tee-shirt c un bon début )avec qqs touches de peinture gonflante, de paillettes etc..plein de trucs kitchs à souhait
B
Merci pour ton com....chez me.....as tu vu ce que j'avais fait à Fée gribouille avec les cartes postales anciennes????cela pourra t'aider dans tes futures créations...bizzz à bientôt
E
decidement les grand esprits, j'ai egalement des projets avec ce styles de cartes postales...mais j'ai tres hate de voir quelle merveilles tu vas nous faire avec ca!!
C
Ton super produit de transfert sur tissu, des châssis de peintre couleur lin pour coller tes transferts dessus, des paillettes, des perles, bref, des trucs qui brillent comme tu aimes tant pour réhausser l'éclat de ces photos... voilà ce à quoi je pense...
G
tu vas te servir de ton super produit pour imprimer sur tissu??, elles sont très belles, quelle trouvaille...à bientôt
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité