Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
25 mars 2007

happy birthday to you...

Karen!!!

que la vie entière

te soit douce et légère

Et que l'an fini

Nous soyions tous réunis!!!

Pour chanter en choeur:

bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous montre l'intérieur du petit paquet qui est arrivé chez elle il y a 3 jours maintenant (elle n'a pas résisté à l'attente!) et que j'ai confectionné de mes blanches mimines:

mars_07_051copier

6 petits paquets, numérotés du plus petit au plus grand et  à ouvrir dans l'ordre, avec à l'intérieur:

des perles blanches dépolies, mars_07_060copier

des papillons multicolors,mars_07_061copier

des fils verts printemps, mars_07_062copier

des galons et dentelles bleu-été, mars_07_064copier

puis un carnet de notes à mettre dans le sac à main pour ne jamais être prise au dépourvu quand l'idée arrive au détour d'une allée de Super U, mars_07_065copier

et pour finir, un grand cahier d'études pour coucher sur papier les croquis, les calculs, les annotations qui servent à mener à bien toute nouvelle création.

mars_07_066copier

En lin ficelle avec monogramme à la peinture pour tissu et rebrodé au recto de rubans de soie

mars_07_067copier

et en verso de points traditionnels au coton perlé

mars_07_068copier

voilà pour ma petite troqueuse de bidouille. J'espère que mon appel au peuple aura été suivi d'un peu d'effet pour qu'elle soit aussi gâtée par vous!... Encore une fois,

bon anniversaire Karen!!!

on remet ça quand, pour notre prochain échange???

Publicité
Commentaires
B
Et bien !! ce sont de très jolis cadeaux !!!!
F
bon anniversaire à Karen.....et tu l'as tout simplement super gâtée !!! c'est adorable
L
Et ben, tu l'as bien gâtée ta Karen!!
C
encore une fois, mille merci ma troqueuse !!! le cahier est déjà commencé et le carnet aussi mais pas à super U !!! mille bisous dame LM !!!!<br /> Les filles, soyez pas trop jalouses hein ???
C
c'est superbe!<br /> je vais de ce pas lui souhaiter un bon anniversaire!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 765
Publicité