Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
26 mars 2007

Chloé est invitée...

... à l'anniversaire d'une petite copine qui va fêter ses 7 ans samedi. Quand on a reçu la petite carte, je me suis dit: "allez, qu'est ce qu'on va bien pouvoir lui acheter,à cette petite? ...Une Barbie? ...Elle doit en avoir un carton plein!... Un petit bijou? ...ça doit être même topo! ... Et si je lui faisait quelque chose de bien fifille, qu'elle n'aura pas déjà parce que ça ne s'achète pas?... BINGO!!!

Je me suis souvenue que j'avais vu, dans un des Ottobre que je me suis fait venir, une couronne de princesse en tissu, à customiser à l'envi!!! C'est pour moi, ça!

Et j'avais vu chez Framboise et chocolat une petite pancarte de porte pour chambre de fifille. Et voilà, j'avais trouvé les idées bien personnalisées pour gâter la Juliette en question:

couronne1

couronne2JPG couronne_3 couronne1

couronne_4 couronne_6 couronne_8

couronne_5 pancarte couronne_10

eh ben, vous savez quoi?... Je me suis amusée comme une petite gamine à faire ces cadeaux!

La princesse, c'était moi, pendant que je faisais la couronne!!!

Il me tarde le prochain anniversaire où les filles seront invitées!...

Pfff, une vraie gosse!...

Publicité
Commentaires
G
merci!! j'ai reçu le patron, mais moins sympa la notice en anglais, pas grave je suis assez douée pour pas en avoir besoin lol ;o) à bientôt
M
Magnifique cette couronne et elle va être gâtée!
V
son amie devait etre super heureuse, mais attention j'ai peur pour toi que ta fille soit invite a plus d'anniversaire car les autres vont esperer avoir la meme chose
_
superbe !! le modèle de la couronne est extra !!
K
Ouahhhhhhhhhhhh! trop jolie! Dis, si la minette aime pas moi je veux bien redevenir une princesse ;-)
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 630
Publicité