Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
29 mars 2007

jour de lessive!!!

Aux vacances de février, avec les cop's, on était allées à Toulouse pour notre virée trimestrielle dans nos boutique favorites (La Droguerie, entr'autre...) et je vous avais montré l'étendue de mes achats! Mais je ne vous avez pas montré un petit kit de broderie traditionnelle, acheté chez cousines & compagnie de chez "un chat dans l'aiguille" qui s'appelle "ma petite lessive" tout simplement parce que je le destinais à ma mère. Mais attention: comprenons-nous bien! Je ne lui ai pas offert, je lui avais acheté pour moi... (si, si, ça se peut!...)Eh oui: je connais les limites de mes compétences, et l'étendue des siennes: elle adore la broderie traditionnelle et y excelle; cette broderie me plaisait, donc, je me lui ai achetée...

Elle l'a terminée, je vous la montre!

lessive_1

Rendez-vous compte de la finesse de cette broderie: en 1 fil mouliné sur toile de coton, elle mesure finie: 23 cm x 14 cm !!!

Je vous la montre en détail:

Cool Slideshows

Et je voulais cette jolie petite lessive, tout simplement pour mettre dans mon couloir, sur la porte de...

lessive_11

...ma lingerie!

Je transmettrai tous vos commentaires à qui de droit!

( n'oubliez pas que j'attends sa tonne de dentelles anciennes!!!???...)

Publicité
Commentaires
P
que c'est joli !!!!!
C
Coucou, pour des raisons personnelles, Steph (http://stecolargol.canalblog.com) a décidé qu’elle ne terminerait pas le projet Bunny. Ceci ne signifie absolument pas que ce projet tombe à l’eau. J’ai de mon coté terminé le mien et j’attends avec impatience de pouvoir découvrir vos créations dimanche 1er avril. Plusieurs possibilités s’offrent à nous. Pour celles qui n’ont pas de blog, je me propose d’afficher leur(s) photo(s) sur le mien. Il existe aussi une galerie de Bunny (http://www.flickr.com/groups/weewonderfulsweebunnie) sur laquelle chacune d’entre nous peut charger sa photo. Pour celles qui ont un blog, un post avec explications et photo(s) + un envoi sur la galerie de wee me parait être la meilleure solution. Je vous rappelle que sur mon blog, vous pouvez retrouver la liste des participantes s’étant manifestées auprès de moi pour y figurer ! Si vous n’y trouver pas votre nom, prévenez moi je vous y ajouterais ! Très bonne soirée et à dimanche au plus tard ! Cloé. PS : N’hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter !!
C
bon, comment elle s'appelle ta maman, je l'appelle si tu veux moi...
E
Quel talent!!! C'est un très bel ouvrage!!!
J
Superbe ! Quel travail ! Félicitations Maman de Muriel !! Quelques dentelles en échange pour que Muriel nous émerveille de plus avec ses réalisations, SVP, SVP, SVP... D'avance merci !
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 720
Publicité