Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
2 avril 2007

bébé fille à gâter!

Je vous avais dit que j'avais quelques bébés à gâter assez vite, dont une fille à naître. Eh bien je m'y suis attaquée et voilà ce que ça a a donné:

enseble_BB_fille

Lilette de chez Citronille (robe + culotte) et chaussons en coton modèle La Droguerie (un peu modifiés)

Je me suis régalée à faire cette petite miniature! Avec des cotons achetés chez Toto (ils ont un vrai joli choix de petits cotons tout doux en ce moment!) voilà un petit ensemble 3 mois pour accueillir l'été avec tendresse!...

Cool Slideshows

Je compte bien continuer à la gâter: j'y ai pris trop de plaisir!

En plus elle a deux soeurs, de 2 et 4 ans!

Je vais me régaler!!!...

Publicité
Commentaires
O
Ton blog est tout simplement géniale tu es pour moi une vrai artiste !!cet ensemble est trop mimi !!j' ose te demander, où à tu trouvé le patron ?encore Bravo pour tes oeuvres.
A
Il est génial cet ensemble, elle va être superbe cette petite puce ;-)
E
cet ensemble est vraiment superbe! j'adore les couleurs
P
à croquer !
A
Ce tissu à pois chocolat, mmmmh !!! Un délice !!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité