Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
4 avril 2007

dans la série "j'ai un bébé à gâter"...

...je voudrais les soeurs!

Ben oui, moi je trouve que gâter seulement le bébé qui arrive, c'est dur pour le reste de la fratrie. Alors comme le bébé fille à qui j'ai déjà fait un ensemble a deux soeurs (2 et 4 ans) je m'y suis collée pour elles aussi! Avec les même tissus que pour le bébé plus un autre ( beige à pois blancs), mais toujours dans les mêmes harmonies, voici deux ensembles pour fêter l'été:

Le 4 ans :

4ans_ensemble

Les connaisseuses auront reconnu Maud et Copélia de chez Citronille, avec de légères modifications pour les deux: des volants appliqués à l'extérieur et surpiqués de rubans de satin extra fins pour Copélia. Et des biais contrastés aux manches et à l'encolure à la place des ourlets et de la parementure pour Maud. Les voici en détail:

Cool Slideshows

Et le 2 ans:

2ans_ensemble

Toujours sur la base d'un Maud mais toujours modifié: J'ai fait une encolure élastiquée  parce que j'avais choisi de mettre une application nounours avec un noeud et ça me semblait suffisant au niveau de noeud-noeuds! Et puis à deux ans, quoi de plus rigolo que de défaire le noeud que maman vient de faire et de mâchouiller les bouts qui pendent?... Alors élastique! Et un pantacourt des plus basiques auquel j'ai rajouté un ruban sergé rose et appliqué un noeud à chaque couture extérieure. De plus près:

Cool Slideshows

Voilà pour les petites tenues, qui, en fait, feront plus plaisir à la maman qu'aux fi-filles, donc maintenant, il faut que je m'attaque aux petits cadeaux exclusivement fi-filles (0 - 2 - 4 ans!)

Si quelqu'un à des idées?!...

Publicité
Commentaires
E
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhje craque c'est vraiment trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au fait je t'ai piqué l'idee de la couronne tissus! mais ce qui me rassure c'est que j'en ai vu d'autres qui te l'avais aussi empruntée!! c'est la rancon de la gloire comme on dit!! je suis fan fan fan fan!!!!!(oui toujours pas de renouvellement cote vocabulaire, mon neurone bloque un peu en ce moment!!)
A
C'est adorable !!<br /> L'ensemble avec la jupe est vraiment très très joli, tu vas faire des heureuses !!
C
toujours aussi adorable
L
Que c'est mignon tout ça ! et quelle production !!! Ces petites filles vont être ravies !
B
très très jolies réalisations!!<br /> des idées cadeaux? des sacs, des doudous (bunny?)..
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité