Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
6 avril 2007

une vraie basse-cour!!!...

Il paraît que c'est bientôt Pâques...

Alors j'ai ouvert le poulailler et voilà ce que ça a donné sur le buffet des saisons de mon coin repas:

p8

attendez, je m'approche:

p2Une broderie sur toile de lin de chez Cousines et compagnie: "cocottes"

p1trois escar-poulettes

p9 p10et 4 poules en céramiques qui couvent ... du regard un panier d'oeufs...

Et pour leur répondre, sur le mur d'en face:

p11

une broderie de chez Pique Pique et un diagramme, "joyeuses Pâques", montée en banière façon patchwork.

p6 p7

Mais, j'y pense: je ne vous ai jamais montré mon coin repas en entier?... Allez, petit tour:

p3

à droite du buffet des saisons, après la porte fenêtre donnant accès au salon, un buffet-desserte (relooké et customisé home made: il était en pin huilé, sans les bords et le fond façon St hubert, et les poignées étaient en anneaux de fer forgé beurk-massif! j'ai déssiné les bords, chéri-chéri les a découpés et assemblés et j'ai peins de 2 couleurs, taupe et taupe foncé et mis des poignées-boutons en porcelaine blanche), un insert (notre moyen de chauffage), un lustre fer forgé bronze à l'origine et repeint en rouge bordeaux. Et faisant face à ce mur:

p5

un buffet 3 portes (de famille).

Voilà, vous en savez un peu plus sur mon chez moi...

Bon Week End de Pâques!!!

Publicité
Commentaires
C
très joli ensemble de gallinacés !
F
déjà Pâques.......le plaisir des poulettes et surtout des chocolats !! bon week end de pâques
S
c'est super tout ça BRAVO
G
C'est très joli !! et ton coin repas est bien sympathique aussi !
A
tres beau chez toi <br /> <br /> et tes poules sont adorables
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité