Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
9 avril 2007

truc du jour...

Connaissez-vous un truc qui fasse des fronces régulières, modulables en espacements et en profondeur?

fronces

des kilomètres de fronces?...

froces_3

Ben, moi oui, et ce depuis peu! Je vous montre:

fronces2

non, ce n'est pas une usine à gaz, ça s'appelle ...un pied fronceur!

C'est un accessoire qui s'adapte sur le pied piqueur de la machine à coudre et qui permet de faire des fronces dont on peu moduler la profondeur, l'espacement, la densité... Un truc de dingue!!! (qui coûte un prix dingue!!! 80€ dans mon magasin Pfaff) mais qu'on peut trouver moins cher sur un site dont Gédane m'a donné l'adresse. Il permet de faire aussi des plis, (dont on peut aussi moduler la profondeur) que l'on peut espacer de 6 ou 12 points. Et en jouant sur la longueur des points, les plis sur plus ou moins espacés:

plis

En tout cas, c'est vraiment l'outil indispensable quand on s'attaque à une jupe-déguisement de princesse sévillane:

jupe_princesse_s_villane

(réalisée avec des restes en stock)

eh non! Je n'ai pas fait que m'empriffrer de chocolat, ce week end!!!...

Et Chloé n'a pas quitté se jupe du week end...

Publicité
Commentaires
F
bonjour <br /> merci pour l'info<br /> j'ai du le commander ailleurs (rupture) mais voilà il n'y a pas de notice explicative!!<br /> pourriez-vous si bien entendu vous l'avez me la faire parvenir<br /> a moins qu'il me soit possible de contacter le vendeur??? et al des explications claires je ne sais pas si je les aurais<br /> tres bonne journée et merci d'avance<br /> xav
B
tite question, est-ce que ton aiguille aurait tendance à se dévisser toute seule ?
G
je t'envois un mail pour que tu m'expliques quelques tits trucs
G
ça y est le l'ai reçu, j'suis cro contente :oD, je vais essayer ça dardar à plus
K
Merci pour l'info, je ne connaissais pas!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité