Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
23 avril 2007

la solution du Koikesse n°2

Alors voilà la solution du 2° koikesse

(où il n'y a rien à gagner!...)

et la première à avoir trouver, c'est Karen!!!

Mais le plus fort, c'est que cet  imagier des animaux de la ferme, je l'ai fait exprès

pour les 1 an de son fils !!!!!

Quand j'ai vu qu'elle avait trouvé, je suis devenue verte!... En plus, dans les mails qui ont suivi son com', elle m'a dit qu'elle voulait en faire un depuis 5 an!!!... J'ai failli m'évanouïr!... Mais je crois que je l'ai coiffée au poteau!!

hé, hé, hé: yé souis encorrrrre oun' fois la plous forté !!!!

bon anniversaire, petit Piou, (avec 2 jours d'avance, mais ta mère est une impatiente!!!)

et demain, je m'en vais faire la rencontre de Petits Bonheurs chez Bulette. Je vous tiens au courant!

Publicité
Commentaires
D
dis donc c'est pas un livre c'est une encyclopédie !!! super, j'aime beaucoup la couverture
C
au fait, l'est beau ton koikesse !!!
C
alors, j'suis sympa ???? ;-)
F
maaa qué chi!!super forte! cadeau excellent et tellement plus personnel!
L
Trop forte !! il est superbe !! C'est un cadeau génial !!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité