Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
23 avril 2007

encore gâtée!!!

Hier, dans l'après-midi, j'ai reçu un mail mystérieux de ma cop's Myriam (désolée, pas de lien à mettre, elle n'a pas de blog... Je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs... Avec tout ce qu'elle fait!!!...) me disant:"un cadeau t'attend à la maison"... moi, ni une ni deux, après le coucher des filles, j'ai pris ma petite voiture (enfin, grande: focus break) dévorée par la curiosité, gagnée par l'excitation, pour aller chercher le-dit cadeau...

Et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant:

cadre_Myriam

une superbe broderie Bollywoodienne, pour aller habiller les murs de mon atelier!!!

trop belle!!! Mes couleurs, des sequins, de la peinture nacrée, tout y est!!!

cadre1 cadre2 cadre3

Bon, il faut dire aussi que j'avais fortement bavé devant celle qu'elle avait faite à Karen MA troqueuse-de-bidouilles. Et inocemment, j'avais dit que "moi aussi, j'aimais les cadeaux", et ça n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde!!!

merci, merci, merci, Myriam!!!

Je t'aime fort, fort, fort!!!!


et puis, l'autre jour, j'avais répondu à un petit jeu et comme j'avais presque gagné, j'ai reçu ça en cadeau de la part de La Baronne C:

broche

une petite broche... trop contente, la mumu...

et surtout, trop gâtée!!!


en fait, non: pas trop... j'aime ça, les cadeaux!!!...

Publicité
Commentaires
L
hummil dois parfaitement aller dans ton atelier !! tout doit etre en harmonie !!<br /> Tu as raison les cadeaux de gens aussi doués ça fait toujours plaisir !!
J
Superbe ton petit bouquin pour Arthur.Quand à la broderie, je n'en parle pas c'est une merveille. Tu vas pouvoir l'admirer dans ton atelier<br /> Bisous<br /> Jacotte
B
elle est vraiment faite pour toi cette broderie, elle va être superbe dans ton atelier !<br /> à demain ;)
E
elle te connais a fond la miss!!!!!<br /> Superbe beau!
A
j'adore le tableau, tres joli bravo à ta cop'!!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 769
Publicité