Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
24 avril 2007

journée extra, mais...

...encore une fois, trop courte!!!!!

Super rencontre avec Stéphanie de Bulette et sa Bubulle et  Coralie de Petits Bonheurs. Journée plus qu'agréable: dans le jardin, à l'ombre d'un grand arbre, sous les effluves de chocolat ( Fabrique Lindt pas loin...une torture!!!).

C'est que la Bulette sait recevoir!

Sans_titre

On n'a fait que papoter, papoter, papoter...

On n'a même pas eu le temps de travailler!

Du coup, on a refixer une journée dans mon atelier dans 3 semaines,

et là, je les enferme à clé, et on BOSSE!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bosser? c'est quoi bosser?? :-)
C
Et bien dites moi, à lire vos 3 articles respectifs, ce devait être du pur régal cette journée ! Et dans 3 semaines déjà vous remettez ça ! Waouh ! Mais vous savez que vous êtes trop chanceuses les filles ? Même s'il vous faut faire plusieurs fois le tour de certains rond-points pour arriver à destination ? Aïe ! C'est pas moi, c'est Co qu'a vendu la mèche !!! Pis faut bien que je me moque un peu, vous me faites trop envie les filles ! Allez, profitez autant de votre prochaine rencontre... même enfermées dans un atelier... remarque, je dis "même", mais dans ton atelier à toi, je veux bien payer pour y rester enfermée une journée ! Allez bises !
C
et puis les tours de ronds-points en rentrant, c'était la cerise sur le gâteau !!! ;-)
E
y a rien de mieux que de papoter .... en sait qqchose!!!!!!
F
vous avez bien eu raison de papoter....et puis vous remettez ça très vite........oublies pas d'enfermer les gâteaux aussi !
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité