Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
26 avril 2007

pour aller avec...

Vous vous souvenez peut-être de ce petit ensemble

chloe_1réalisé d'après deux patrons de la revue Ottobre, que je vous avais présenté il y a quelques temps déjà?

Eh bien, aujourd'hui, je vous présente le petit gilet qui va avec, d'après un modèle Phildar de ce printemps, en Aviso "curry":chloe_2

un petit lien à nouer pour fermer,chloe_3 et une petite broche faite avec un triangle de tissu marron du pantalon, un rond du batik de la blouse et au centre, (pour que ça brille!) des toupies turquoises:chloe_4

Finalement, l'ensemble est pour chloé et Marie-Lou récupère celui en lin noir et liberty wiltshire (on a fait un échange de bon procédé, question d'ajustement de taille!) et ce matin, Chloé est partie toute fière habillée des pieds à la tête "made by maman"!!! (non, je ne suis pas fière du tout...!)

Publicité
Commentaires
Y
ça y est t'as repris les aiguilles, bravo c'st une bel ensemble et je comprends que tes filles soient fières de leur maman!<br /> bisous
T
Vraiment très joli le gilet, et la couleur est vraiment parfaite pour l'ensemble !!!Et tu peux être fière !!! lol !!! Bisous !!!!!
A
tu m'étonnes!!!! Elle peut être fière la poulette!!!!
G
et en plus tu tricotes, y'en a marre ;o)ça fait un chouette ensemble...bisou
F
le must du coordonné! j'aime beaucoup le gilet et sa couleur qui réveille!! tu l'as tricoté en une journée? là tu m'épates!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité