Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
30 avril 2007

Opération: grand vide-placards-tiroirs-armoires!

ça y est, le printemps est là, et avec lui l'envie de faire du vide, du propre. Alors aujourd'hui, je me lance dans une grande opération de déstockage.

Pour commencer (et parce que c'est long à faire, ce machin-là!) c'est Opération mercerie.

Je vous mets les photos des rubans/ galons/applications/boutons à côté d'un mètre ruban comme ça vous visualisez la taille d'un seul coup d'oeil. Si les couleurs ou des détails échappent à l'APN, je rajoute un commentaire, sinon, c'est comme sur la photo et le prix indiqué est pour le lot photographié. Allez, je me lance:

rubans / galons:

6RG6 : 2.30 = 1.50€ (coton tissé

7RG7 : 2m = 1.50€ (polyester tissé)

8RG8 : 1m = 2.50 (coton brodé: La Droguerie)

9RG9 : 4m = 2.50€ (polyester tissé)

12RG12 : 0.70m = 1.25€ (coton brodé : La Droguerie)

rg1RG16 : 1.65m = 5€ (Coton rebrodé soie)

Les applications thermocollables:

a1A1 : 0.50 €

a2A2 : 1€

a12A3 : 1€

a11A4 : 1€

a6A5 : 0.50€

a7A6 : 0.50€

a8A7 : 0.75€

a9A8 : 0.75 €

a10A10 : 0.50€

Application à coudre:

a3AC1 : 0.50 €

a4AC2 : 0.50€

a5AC3 : 0.50€

a16AC4 : 0.25€

Les boutons en verre:

b1BV1 : 5€ (marbrures vert/marron)

Boutons fantaisie:

b2B1 : 2€ (boutons recouverts de soie sauvage vert d'eau)

b6B4 : 1€

b7B5 : 1€

b8B6 : 0.30€

b9B7 : 1€ (velours à chevrons taupe/marron)

b11B9 : 0.15€

b12B10: 2€ (boutons métal doré ancre de marine)

b13B11 : 0.80€

b17B14: 1€ (boutons ronds fleurs gravées en creux et peintes)

b18B15 : 0.20€

Ouf, ça y est, j'ai fini pour la petite fourniture! Si vous êtes intéressées, contactez-moi en me donnant les références (lettre(s) et chiffre). Il conviendra de rajouter au prix des fournitures les frais de port calculés sur les tarifs postaux en vigueur (je pense que ces petites fournitures peuvent s'envoyer au tarif lettre!)

Dès que j'ai fini, je mettrai la suite du déstockage à venir: Tissus (confection et ammeublement) et broderie.

N'hésitez pas à passer commande!!!!!!!! (les articles notés "réservé" ont été commandé et sont en attente de paiement)

Merci!!!

Publicité
Commentaires
E
oups B15 =s
E
B1 m'interesse ! Merci
J
bonjour Muriel je m'excuse de vous embèter à nouveau mais j'aimerais savoir si vous avez déjà commander sur le site SHABBY FABRICS.je souhaiterais savoir le prix des frais de port et en combien de temps la commande arrive et si ce site est sérieux.amicalement joelle.
J
Bonjour Muriel ,ce message pour vous dire que j'aimerais beaucoup vous acheter le lot de tissus qui est sur le lit de votre amie (drole d'endroit d'ailleurs !!!) alors je souhaiterais en savoir le prix. en attendant de vos nouvelles,amicalement joelle.
F
Je suis à la recherche (désesperée) de tissus vichy jaune. Et ce soir petite lueur d'espoir, je vois que tu en as (ou en avais). Est-ce toujours dispo ? Bonne soirée
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité