Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
3 mai 2007

Opération: grand vide-placards-tiroirs-armoires! 3° et fin!

Nous voilà rendues à la fin de mon déstockage massif, avec aujourd'hui les tissus d'ammeublement et les supports à broder. Même chose que pour les post précédent: pour les articles qui vous interessent, contactez-moi en me donnant la référence de l'article (lettres et chiffre) qui vous interesse, sachant que pour cette fois encore, aux prix affichés, il conviendra d'ajouter les frais de port. (La 2° dimension est celle de la largeur du tissu et les ++ sont les restants de coupes en plus du coupon)

Allez, courage, c'est la dernière!!

ta1TA1:voilage fond jaune avec surimpression de motifs fleurs orangés: 2.50m x 1.45m =5€

ta2TA2:chintz fleuri fond écru: 1.50m x 1.45m = 3€

ta3TA3:chintz vichy jaune : 2.50m x 2.80m =8€

ta8TA7:chintz fond jaune et vert très pâles avec motifs fleuris : 0.60m x 2.80m = 2.50€

BRODERIE POINT DE CROIX:

b1BR1:bande aïda 5cm festonnée: 1.60m = 3€

b2BR2:bande aïda 7.5cm festonnée: * 1m =3€

                                                                        *1m = 3€

                                                                         *1m = 3€

                                                                         *1.30m = 3.50€

kitBR5: kit de broderie pour fabriquer une toise dans laquelle on inserre des photos grâce à des pochettes plastiques: 7€

Voilà, j'en ai fini de mon vide tiroirs-placards-armoires!

J'espère que vous aurez pu trouver votre bonheur tant en mercerie qu'en tissus ou broderie! Je vous remercie beaucoup d'avoir joué le jeu avec moi. Grâce à vous, j'ai libéré de la place dans mon atelier et je vais pouvoir ...

...refaire du stock!!!

(c'est sans fin, ce truc-là!!!...C'est grave, Docteur?...)

Publicité
Commentaires
D
Je voudrais acquérir le livre "Baby Patchwork" de Gianna Valli Berti. Ca fait un moment que je le cherche en français! J'espère qu'il est dans un état impeccable, car je voudrais l'offrir à ma maman pour Noël. Connaissez-vous le tarif postal pour me l'envoyer en Belgique? Merci d'avance pour votre réponse.
C
J'ai une autre technique mais je fais comme toi en ce moment.
B
joli coup !!!<br /> j'ai un peu beaucoup loupé l'opération liberty mais c'est pas grave ;)je te confirme demain pour le 15<br /> bises
V
et + BR4 aussi, il est trop beau ! Merci !<br /> Je comprends qu'il faille renouveller le stock : je suis pareille avec les pâtes de verre !
V
Trop chouette ! TA4, TA5, TA6, TA8 + BR1 ( 1 mètre ) + TA9 s'il te plaît, merci, en plus ça m'évite d'aller à Pau !<br /> Bisous
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité