Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
16 mai 2007

Dans la série Fifille,

Je voudrais, le sac-pochette !!!

Vous vous souvenez que Céline m'avait beaucoup gâtée? Parmi ses jolis trésors, il y avait une petite broderie au point de croix qu'elle m'avait laissée le soin de finir à ma guise:

c6

Eh bien, depuis 14h00, c'est chose faite:

c2

c4 c1 c3

C'est un sac qui irait très bien dans la salle de jeux des filles,

pourtant, j'ai très envie de me le garder!!!...

Publicité
Commentaires
C
Superbe sac ! Bravo, bravo j'aime beaucoup !!!
T
J'adore!!!
P
c'est même pas drôle... très trop douée de tes 10 doigts....
T
Comme je te comprends !!! Il est trop beau !!!
C
super mignon !! j'avais repéré la jolie broderie, tu l'as super bien utilisé !
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité