Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
20 mai 2007

la valse des cadeaux!!!

A partir d'aujourd'hui, et pour les quelques jours qui vont suivre, il va y avoir un défilé de cadeaux: ceux promis, ceux demandés, ceux surprises; tous différents, mais tous faits avec beaucoup de plaisir: celui de créer et celui d'offrir!

Alors puisqu'elle l'a reçu, je vous montre celui d'Amélie qui avait kiffé grave (vous avez vu: je parle d'jeun's, vu que je suis une morveuse trentenaire!!!...)devant le tissu fuchsia à pois rouge:

am_lie1

am_lie3 am_lie4 am_lie2

pochette en coton à pois, bandeau taffetas moiré, lien ruban sergé fuchsia, croquet fuchsia et doublure en cotonnade très girly: imprimé "maquillage"!

juste pour le plaisir...de faire plaisir!...

Publicité
Commentaires
P
je fonds... c'est superbe !
A
hihihihi!!! et elle est pour moi!!!! ouh la la je nargue tout le monde!!!! je sais je suis vilaine!
S
elles sont toutes plus belles les unes que les autres mais c'est vrai que ce tissu est plus que top !! Ah des pois, des pois et encore des pois !!
P
Très joli le tissu, ça change des pois que l'on voit souvent sur les blogs de couture. :) J'aime beaucoup!
C
Très jolie pochette. Beau cadeau pour Amélie qui j'en suis sûre est très très contente.
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 630
Publicité