Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
20 mai 2007

la valse des cadeaux #2°

Je vous l'avez dit, il va y avoir une série de cadeaux pendant une semaine à peu près. Et ce soir, un nouveau, dans la catégorie "cadeau-surprise": un paquet attendait Maflo à son retour de Week End. Elle avait semblé apprécié le bracelet fait selon le même principe =  liberty Toria Chocolat rebrodé de perles, donc j'ai réitéré la formule et l'ai adaptée à un sac-pochette:

maflo2

maflo1 maflo3

Cette bidouille est l'avant-dernière création réalisée avec ce fabuleux coton chocolat à pois blanc (la dernière étant celle de Co!). Il faut absolument que j'en retrouve!!.. Je trouve qu'il va super bien avec plein de beau tissus... et maintenant que je vais avoir des liberty!!!!.......

Publicité
Commentaires
D
tu en fais des belles choses...c'est superbe ce sac, les coloris sont vraiment top<br /> j'ai vu aussi les bracelets et la salle de jeux des filles devant laquelle c'était l'extase totale<br /> dis moi, c'est normal que le lien la truffe et les pruneaux ne marche plus ??
P
je crois bien que c'est mon préféré... enfin je ne suis pas certaine.... ils sont tous trop chouettes !
C
Je vous félicite pour vos réalisations. Beaucoup de goût et de charme. Vous faites la pige à bien des créateurs ! Bravo !<br /> Donnez-vous des cours ? Je ne sais pas coudre et c'est bien dommage.
K
j'adore le sac et bien sûr le toria !
C
Elles sont vraiment très belles ces pochettes.
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité