Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
21 mai 2007

la valse des cadeaux # 3°

Cette fois-ci, pour concourir dans la catégorie "cadeaux mérités et annoncés", un bracelet en liberty Toria chocolat pour récompenser Chichis et Mirabelles qui a trouvé très rapidement la solution d'une énigme que je lui avais soumise (c'était trop fastoche!!...):

chichi1

chichi2 chichi3

Bouton velours anis (La Droguerie), fleurs de toria chocolat rebrodées de perles anis, chocolat, vanille, doublure coton beige à pois blancs, boutonnière ruban satin crème.

J'espère qu'il est à ta taille LN!!!

Publicité
Commentaires
C
ça va très bien aller avec sa jolie chemise home made en toria !
K
j'adore ! j'peux copier ?
C
je l'ai vu chez mirabelle même qu'elle était ravie ! La salle de jeu de tes fifilles est superbe ! Mais c'est pas joli, joli de vouloir piquer la poule d'une copine ;-)
L
oh la tous pleins de cadeaux !!! et tous jolis en plus
L
C'est vraiment une très belle idée que tu as eu là..<br /> Il fallait y penser.. ;)
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité