Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
23 mai 2007

encore des cadeaux!...

...mais cette fois-ci, des cadeaux "entrants"!!!!!

Eh oui, tous les jours depuis une semaine, il y a quelque chose qui m'attend dans ma boîte aux lettres. Alors je vous montre ce dont la générosité des blogueuses est capable:

ça a commencé par Cousette, la première à répondre à mon appel au peuple des liberty addict girls:

liberty_cousette

une formidable palette de liberty, avec des petites chutes, des grandes chutes et carrément, des coupons. Et j'ai pu toucher pour la première fois du liberty "fine cord", le mille raie, et du liberty enduit: quelle finesse!!! Un gros bisou à toi, Cousette. J'espère que mon paquet retour ne traîne pas trop en route...

Puis, il y a eu Laure (désolée, il n'y a pas de lien: je n'ai pas encore réussi à la décider à faire un blog!) qui est tombée sur une mine de liberty "vintage", presque un puis sans fond! Elle est sur un coup d'enfer, comme on n'a la chance d'en avoir un qu'une fois dans sa vie!...

liberty_laure

Elle a complété son envoi par 4 coupons de coton, dont un, je me demande si ce n'est pas du liberty, mais dans la catégorie "ligth cotton"?...Mon paquet est en route vers toi!

Ensuite est venue Régine qui pensait avoir du liberty dans ses stocks et m'a envoyé des photos de ses coupons pour vérification. Il s'est avéré que ça n'en était pas, mais la belle a quand-même tenu à m'en faire cadeau!!!

coton_r_gine

Cette générosité me va droit au coeur! Merci Régine!!!

Ensuite, est venue Fraise-banane (pas de liens non plus), une adorable personne qui, bien avant mon appel au peuple, et avec l'accord de sa Grand-mère (réelle détentrice de la fortune!) avait décidé de me gâter en m'envoyant un paquet rempli de trésors inconnus de moi jusqu'à ce jour: des mèches de fibres pour fabriquer des chevelures de poupées. Et une petite fée adorable, dont les cheveux sont faits de cette matière:

fraise_banane1

Fraise-Banane s'était déjà illustrée dans la catégorie "générosité spontanée" lors de mon appel au peuple pour gâter ma "troqueuse-de-bidouilles" pour son anniversaire! Merci à toi, gentille Angélique (un prénom prémonitoire!...). Je pense à toi et une bidouille sortira bientôt de mon atelier. J'espère juste qu'elle ne mettra pas autant de temps pour te parvenir que ton paquet!!!...

Ensuite est venue celui d'Yllen, ma mercière préférée, qui pontanément, elle aussi, m'a proposé de me faire don de ses trésors "vintage" qu'elle gardait en stock depuis un petit moment. Des galons, des rubans, des broderies anglaise, des dentelles! Du vrai 70's pur jus!!!

yllen_galons

Merci Yllen, je vais pouvoir me régaler et m'éclater dans la catégorie "disco" ou alors "rétro", suivant le style que je donnerai à la bidouille!!! L'automne sera bientôt dans ta boîte aux lettres (ceci est un message codé!)

Et puis, il y a eu pas plus tard que ce matin, Maflo, qui peut-être suite à ma bidouille, m'a envoyé une énoooorme enveloppe remplie de ses trésors de liberty: des chutes, et des véritables coupons entiers!!!! Quelle largesse! Là encore, des liberty en cours, et d'autres d'un autre temps: je vais m'éclater dans le vintage, très vite!

liberty_maflo

porte-toi bien ,Maflo!...

Et pour finir, comme si je n'étais pas assez gâtée comme ça, je me suis offert le dernier petit livre à la mode qu'on voit fleurir un partout sur les blogs:

moi

Décidément (et heureusement!!!) ,il y a vraiment beaucoup plus de bon que de mauvais dans l'aventure des blogs!!!

Merci à vous toutes de toute cette générosité, cette chaleur, cette spontanéité, cette gentillesse!...

J'espère que je saurai me montrer à la hauteur de la valeur de vos cadeaux en faisant mes bidouilles!

(c'te pression!!!...)

Publicité
Commentaires
R
J'avais un petit paquet pour toi avec moi hier au cas où tu passerais avec Co, mais le sort en a décidé autrement... Je te les envoie...
C
t'inquiète, je l'augmenterai ton stock...
L
Avec de si beaux tissus, c'est sur tu va encore faire des merveilles et nous éblouir !!
C
Bravo à toutes ces blogueuses pour leurs cadeaux et leur "grand coeur". Les pochettes sont superbes, j'adore !!!
F
bah c'est tout beau ! oh les jolis petits botons ! il me tarde d'en tricoter.....
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité