Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
23 mai 2007

la valse des cadeaux #4°

Alors ce soir, vu que les paquets sont arrivés, je vous montre en vrac les cadeaux reçus par des filles qui ont concourru dans plusieurs catégories.

Tout d'abord, dans la catégorie Gagnante en titre du grand jeu des liberty addict girl, j'ai nommé: Cousette!!! Elle s'était donc proposée la première pour un don (et quel don!!!). La pochette en jeu lui était donc acquise d'office. Et comme 2° bidouille, elle m'a demandé de lui faire une trousse de toilette...pour son mari!!!!!!!!! ARRRRgggggghhh, vous parlez d'un challenge!!? Coudre pour un homme, j'ai jamais fait ça, moi! Et cousette a cru bon de me préciser "couleurs masculines"!!!! Qu'est ce que vous voulez faire après ça? Adieu, donc, le rose, oubliés les galons et rubans, bye bye les petits pois et les coeurs!... Alors, prenant le taureau par les cornes, voilà ce que j'ai quand-même réussi à faire:

cousette_tt

Plus mec, je crois que je peux pas!!!...pas de fioriture, pas de couleur plus haute l'une que l'autre, pas de chichi, pas de superflu... Un truc de mec, quoi!...

Et puis, pour me faire plaisir, outre la pochette du jeu, je lui ai fait une autre pochette, dans des couleurs qui "pètent":

cousette_4 cousette_2

(Il parait que sa fille lorgne dessus: je dois être restée très jeune de goût!!?...)

Et puis je ne pouvais pas fermer le paquet sans y rajouter ce qui est ma spécialité en matière de bébés à naître (n'est ce pas mes cop's de la vraie vie???)

cousette3

Pour son petit bout d'homme à venir...

Merci encore à toi, Cousette, pour ta gentillesse et ta simplicité.

Pour continuer dans la catégorie des gagnantes (vernie de partout, la gagnante!...), les cadeaux de Laure : 2 pochettes, comme promis dans le jeu:

laure1 laure2

Toujours en lin, avec les bandeaux faits avec les tissus (liberty et coton) qu'elle m'a envoyés.

Et pour conclure pour aujourd'hui, dans une catégorie que je créée aujourd'hui, celle de "ange gardien"; j'ai nommé Elibabeth, notre fée des bannières: Pour la remercier de veiller sur moi, et parce que c'est une grande fidèle du début:

elibabeth1

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais demain est un autre jour!...

Publicité
Commentaires
N
Calakane est arrivée comme une fleur ce matin avec un carton dans les mains. Empli de petites merveilles tous aussi beaux les uns que les autres ! Des comme toi il doit pas y en avoir des masses ! je comprend pourquoi Calakane me parle souvent de toi, je ne sais pas encore comment je te remercierai mais je réfléchis sérieusement ! MERCI POUR CETTE SOLIDARITE ET CETTE GENEROSITE<br /> à très bientôt
D
belle signature...avis aux pirates!<br /> bisous
L
Magnifique cette série de pochette !! Et voila encore une fois tu donne envie de faire d'autres choses. Faut que tu t'arretes un peu parce que je travaille pas aussi vite !!<br /> Biz et bon week end !
M
tres jolies tes pochettes, j ai une preference pour la grise...
A
Gracias por la rectificación en mi blog. En español se llama 'pata de gallo' y recordaba que en francés era practicamente igual, ¡Glups!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 713
Publicité