Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
27 mai 2007

la valse des cadeaux # fin!!!

Pour en finir avac l'avalanche des petits cadeaux, aujourd'hui des photos en vrac et sans légende de destinataires, parce que certaines ne sont pas sur la blogosphère, d'autres veulent être discrètes et encore d'autres ne l'ont pas encore reçu!...

ang_lique annie coralie E r_gine yllen porte_cl_

Voilà. Cette valse de cadeaux signe la fin de la production couturesque intensive dans l'atelier de LM les croix! Je vais libérer les 10 travailleurs clandestins que je retiens prisonniers depuis 6 mois (n'est ce pas Co?!...). Je vais pouvoir éviter une descente de la DDASS pour négligence envers mes enfants et mon mari (n'est ce pas Karen?...).

Je vais reprendre pied dans la vraie vie et me sevrer tout douvement de la blogosphère (et surtout de mon blog!) en postant moins souvent, moins intensivement, moins névrotiquement!... Je vais pouvoir appréhender l'été qui arrive avec plus de sérénité, sans me mettre la pression et en vivant au rythme des miens.

Avoir créé un blog a été une grande richesse pour moi: source d'inspirations, de rencontres, d'émulation, d'élans en tous genres... ça fait maintenant 6 mois que j'y travaille, je pense qu'il est bien "lancé", il va pouvoir avancer en roue libre un petit moment. Et dès qu'il s'essoufflera, je l'alimenterai de nouveau mais sans autant de carburant qu'avant, juste pour me laisser le temps de vivre aussi!...

Je vous remercie toutes de m'avoir suivie aussi fidèlement pendant tout ce temps, et j'espère que vous continuerez à le faire après, même si les nouveautés ne seront pas aussi nombreuses que jusqu'à maintenant; parce que je continuerai quand-même à poster dans le même esprit de partage, d'échange et de communication qu'avant... Autrement dit: NE M'OUBLIEZ PAS!!!!!!! AIMEZ-MOI!!!!!!! J'AI BESOIN DE VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben ch'crois que c'est pas gagné, question sevrage!?.....

Publicité
Commentaires
F
voilà, j'etais un peu absente et voilà ce qu'il se passe!!!trop de choses!!! pochettes magnifiques! à plus tard!
Z
Jolie déclinaison de pochettes !!!
E
la valse des cadeaux chez toi c'est presque la valse à mille temps
A
je tiens à te remercier du fond du coeur<br /> j ai pas eu le temps de venir samedi <br /> te dire merci <br /> <br /> mais j ai reçu ton cadeau <br /> et je suis ravie et il est déja sur mon sac à main <br /> tellement beau <br /> <br /> merci infiniment<br /> gros gros bisous
1
Mais què qui se passe???<br /> En ce moment, j'ai un super thé, une boite de klinex d'avance et beaucoup de temps pour les copines.<br /> Je fais chauffer l'eau. A plus.
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 630
Publicité