Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
29 mai 2007

mon 1° bébé "blogosphérique"!

Vendredi soir, elle m'a appelée pour me dire: "ça y est, il est né!". Il, c'est un des bébés que je vous avais dit avoir à gâter. Mais étant donné que sa mère "rodait" tous les jours sur ce blog, je n'ai jamais pu vous montrer ce que je lui préparais!... Depuis hier, les cadeaux ont retrouvé leur destinataire et je peux enfin vous les montrer:

olivier

Les parents avaient décidé que ces couleurs seraient celles de leur fils.

Petit gilet en "fleur de coton" de la Droguerie.

olivier1

un vide poche / range doudous à accrocher au pied du lit à barreaux ou sur une tringle.

olivier2 olivier3 olivier4

Poches à soufflets en piquet de coton blanc et bordures en biais vert. Motifs à la peinture pour tissus. Fond en piquet de coton orange clair.

Et pour finir et parce qu'elle avait un peu flashé dessus, pour la maman, une pochette en liberty customisé de paillettes et perles à broder:

vlaf

C'était donc le 1° des bébés que j'avais à gâter!

Il en reste deux, et peut-être même un peu plus, plus tard!!!...

Publicité
Commentaires
V
... pour ces délicieux cadeaux offerts à mon bébé : tout est super bien pensé, original, avec des couleurs que j'aime. J'imagine les heures de couture et de tricot que tu as consacrées pour nous deux : Petite Muriel, je t'adore ! Merci aussi de ta visite à la maternité qui m'a fait extrêmement plaisir ! A bientôt ! Je t'embrasse très fort sans oublier ta petite famille !
C
Tout ceci est bien mignon. En voilà un bébé qui va être gâté ! Et la Maman aussi d'ailleurs, tes pochettes sont superbes ... Bravo !!
C
Belle couleur pour un petit bonhomme!! Ah! le vise poche à doudous treèèèèèèèès pratique...Et bien sur tu as pensé à la maman!!!<br /> Elles sont magnifiques tes pochettes, très belles associations de tissus et matières...
J
En voila un bébé qui est gaté. Très beau travail.<br /> Bon courage et à bientôt
A
comme il a déjà de la chance ce bébé!!!!!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 630
Publicité