Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
30 mai 2007

ça fait du bien...

Suite au vent de panique et à la psychose ambiante, et après réflexion suite à l'histoire de "la pirate", j'ai pris la décision de ne plus vous montrer de photos de mes filles où on verrait leur visage. Cette décision s'applique à moi-même, bien que le seul post où l'on me voyait ne montrait pas de gros plan... Alors comme j'avais plus ou moins dit à Manu que je trouvais son idée sympa, je vous montre quand-même (et pour la dernière fois) une photo de moi qui est si vieille qu'il y a maintenant prescription!!! (personne ne pourrait me reconnaître, maintenant: 18 ans, 10 kilos et 20 rides de plus!!!)

moi1

Nous étions à un mariage et comme on faisait partie des "officiels", le photographe professionnel nous avait flashé par surprise. C'est la seule photo de moi (tous âges confondus) où je me trouve jolie. La seule où je suis prise par surprise et pourtant au maximum de mes possibilités esthétiques: coiffure (tresse africaine et bibi noir à voilette!), vêtements de cérémonie (robe fuchsia et boléro noir avec rose assortie, cousus par moi: premiere sortie officielle de ma production couturesque; j'avais 20 ans!).

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
U
hi hi hi hi hi! mais qu'est-ce que je fais là moi? je pense que je me suis égarée............<br /> je suis perdue entre la photo en noir & blanc et celle-là en rajoutant 20 rides (que ça, t'es sure? tu te la pète pas un peu là?) 18 ans et des kilos, j'ai du mal mais reconnais ce franc sourire et ses beaux yeux joyeux.<br /> Je les reconnais par ce que tu dégages dans tes écrits......
D
ouah, j'ai cru avant de lire ton post, que tu avais flashé une artiste pendant le festival de cannes ! t'aurais eu tort de ne pas nous faire profiter de ce sourire radieux sur ce si beau visage<br /> et je le pense vraiment...
L
tout simplement superbe !!
N
dis donc toi, tu l'aurais pas fait un peu exprès pour recevoir tout plein de compliments d'un coup, de mettre cette photo, là, parce que si tu as fait exprès, c'est réussi lol ! Mais tu es trop modeste, j'ai vu une photo y a pas si longtemps (sac marron) et tu t'en tires très bien malgré 10 kilos et 20 rides de plus !!! <br /> C'est rigolo, parce qu'au même âge je m'étais fait le même style de tenue (témoin d'un mariage) robe fuschia (sans boléro on était à Nimes !) et petit chapeau. Y a pas de doute, on est de la même génération !
R
tu es très jolie, rayonnante, je suis certaine que les années n'ont rien enlevé à ton charme...
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 720
Publicité