Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
1 juin 2007

la ronde des tuniques...

D'une feinéante!!!

Ben oui, je m'étais engagée dans la ronde des tuniques avec copie à rendre pour le 1° juin; et puis je me suis laissée emporter par mon élan couturesque de cadeaux à distribuer et du coup, je me suis un peu épuisée et j'ai décidé de ralentir le rythme. Donc, je n'ai pas réalisé les deux Maud que j'avais prévues. Mais je rends quand-même ma copie et je mets en ligne les photos des 3 réalisées jusqu'à maintenant, (et que vous avez déjà vues!)

4ans_ensembleMaud avec biais à l'encolure et aux manches

2ans_ensemblemaud avec applications centrale et biais élastiqué à l'encolure

blouse_eteMaud avec biais élastiqué à l'encolure et aux manches. Petit noeud cousu au col

Et voilà. Désolée pour le manque d'originalité, mais il y a eu aussi un manque de temps et de disponibilité...

Publicité
Commentaires
L
On ne se lasse pas de revoir tes jolies créations !
T
trop mignonnes tes Mauds !!!! Bravo !
C
Je les trouve superbes tes interprétations.<br /> Nous sommes toutes pareilles, quand je me suis inscrite je voyais les choses en grand: 3 coordonnés pour les filles, 2 balthazar assorties pour les gars...résultat, j'en ai cousue une in extrêmis la veille....<br /> Bon WE Muriel.
J
mais c'estsuper joli tes créations<br /> bon week end<br /> bisous
C
cest pas grave, c'est tjs un plaisir de voir tes créations!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité