Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
4 juin 2007

remerciements groupés

Je suis une grande gâtée, et toutes les semaines, ça se confirme! Voici les trésors de ces derniers jours, par ordre d'apparition:

Tout d'abord, en direct de chez Amélie, un très chouette carnet de notes à la couverture super colorée comme j'aime et ...nominatif: merci, Amélie, tu m'as sauvée; mes souris ont voulu me le prendre dès qu'elles l'ont eu dans leur champ de vision!!! Et je leur ai dit, l'air navrée: "ah, ben non, c'est bête, je peux pas vous le donner, c'est mon nom qu'y a marqué!... rhôôô, c'est balot!..." ...trop beau!!!

kado1

Merci, Amélie, tu es vraiment "un joli trésor" à toi toute seule!!!

Et puis il y a eu Eolia, qui, comme ça, parce que ça lui faisait plaisir, m'a fait une miniature à mettre dans mon atelier: le genre de bricole que j'aime particulièrement, avec des trucs qui brillent!!!!

kado2

(le dé, c'est pour l'échelle!)

Aussitôt accroché en face de moi, au-dessus de ma grande table de travail. Merci gentille Eolia, tu es un amour!!!

Dans la foulée, Rouge Nasham, THE prétresse of liberty in the blogosphère, m'avait fait savoir qu'elle me ferait parvenir des chutes de ce liberty tant désiré. Et après un rendez-vous manqué sur Bordeaux (à cause des essuis-glaces de Co...si, si!!) où elle avait prévu de me les donner, elle m'a finalement envoyé une grosse enveloppe de cette précieuse denrée.

kado3

Et comme si ça n'était pas suffisant, elle a rajouté une poignée (!!! siiiii !!!) de fermetures éclair, parce qu'elle en a beaucoup (?!... Elle doit se faire livrer par semie-remorque!!!...)

Merci à toi de tant de générosité spontannée.

Et pour finir, merveille des merveilles, Priscilla, déjà connue pour avoir gagné un lot de consolation au jeu du liberty, a partagé avec moi les trésors qu'une connaissance travaillant dans le domaine du ruban, lui faisait parvenir. De toutes les fournitures en mercerie qui existent, les rubans et les boutons sont  celles que j'affectionne par dessus tout. Quand j'étais petite, je voulais être mercière, juste pour avoir le droit de tripoter les rubans et les boutons. Ce n'est pas la voie que j'ai choisie, mais j'aurais pu monter une boutique après ce qu'elle m'a envoyé:

kado4

Il y a de tout: des satins, des vichy, des velours, des gros grains, des élastiqués, des extensibles!... Un vrai trésor!

Si tu ne le savais pas encore, je te le dis, Priscilla: tes amis sont mes amis! Si, si, j'insiste!!!

Merci à toi de partager tes bons plans!!!

Décidemment, j'aime mon blog, parce qu'il me permet tous les jours de faire des rencontres riches en tout, mais surtout, riches de l'essentiel: la chaleur humaine...

Publicité
Commentaires
N
Ecoute, franchement, plus je te lis et plus je trouve qu'on a des points communs ! tu sais ce qu'était mon jeu favori quand j'étais enfant ? farfouiller dans un sac que ma mère tenait de ma grand mère et qui était rempli de boutons, attaches de jarretières, glands de passementerie ! Les glands devenaient pour moi des princesses aux longs cheveux une fois que je les avais retournés ! J'avais oublié ça, tu me l'as rappelé...
A
woua! ce tas de ruban!!! mais moi aussi j'en rêve!!! et même que j'aime tellement les rubans que je ne veux pas les utiliser quand j'en achète!!!
M
pppfffffffffffffffffff veinarde va !
V
oh là là............. quelle chance!!!
F
ENCORE DES CADEAUX !! <br /> la chance !!! <br /> bravo à toutes
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité