Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
10 juin 2007

Il était temps!!!

On n'y croyait plus, au beau temps!!! Et puis il est arrivé d'un coup, 32° à l'ombre hier, gros orage de fin de soirée, l'été, quoi!!!... Mais à force d'avoir froid en juin, d'allumer la cheminée pour se réchauffer et assécher l'atmosphère, on a fini par ne plus y croire au beau temps... A tel point que j'ai failli me faire avoir, moi: mes minettes se trimballaient toujours avec leurs robes de chambre d'hiver sans que ça ne pose aucun problème à personne. Sauf qu'hier, justement, le problème est arrivé sans crier gare, par surprise, sournoisement:

la chaleur!!!!

Et là, comment faire pour habiller correctement (J'entends: en mère digne de ce nom...) mes filles en sortant du bain? Comment faire pour qu'elles ne succombent pas à un coup de chaleur (avec leurs robes de chambre d'hiver, pour celles qui auraient un peu de mal à suivre...) ou à un coup de froid (pour les mêmes: sans robes de chambre du tout...)??? Je vous le demande, moi!!... Eh ben, la réponse:(allez, en choeur!)

Faire des robes de chambre d'été!!!

Rhôôô, c'te blague!... Bah, voui!...Allez, on ressort le patron Thadée de Citronille (déjà fait 4 fois: les yeux fermés et les doigts dans le nez, maintenant!!!), on achète un coupon de nid d'abeille blanc et de petits cotons légers, un rose, un bleu et "Tu t'y colle Nicole" (après Fernand, c'est au tour de Nicole... j'aime bien, ça me fait rire... J'en ai encore plein d'autres... Désolée!!!)...

le lendemain:

rdc__t_1 rdc__t_2

rdc__t_3 rdc__t_4

Ouf, j'ai sauvé mes minettes de la mort, et moi de la honte!!!.....

Publicité
Commentaires
T
coupé!<br /> J'en ai le souffle coupé!<br /> Tant de belles choses !<br /> Et cette dexterité de tes travailleurs clandestins!<br /> Ce modèle Thadée , je le veux! Je l'adore!
C
Super génial ! elles sont super mignonnes et la capuche est top. Je vais acheter le patron !!!
C
Oh la la la la comme c'est mignon! Voilà plus de 3 semaines que je n'ai pas pris le temps de flâner sur ton blog, honte sur moi! J'y découvre des choses merveilleuses et je sens que ce n'est pas fini...! J'espère que tu vas bien. Bises. Cloé
L
schuis en train de faire des peignoirs avec ce patron tres chouettes ton idees et tout ce qu'il y a sur ce blog 'ailleurs
L
J'aime beaucoup avec ce nid d'abeille. ça donne envie de l'enfiler !! Bon d'accord je suis trop grande dommage !
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité