Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
13 juin 2007

mon petit limier à moi!

Je vous avais parlé de Co comme étant une fille qui cherche (si, rappelez-vous, les petits cm2 de liberty qu'elle cherche à 4 pattes dans l'atelier!...) et surtout qui trouve!!! Mais je ne vous avais pas dit à quel point elle avait élevé cette habitude au rang de l'Art consommé ?! Dans une autre vie, je suis sûre qu'elle a dû être cochon-truffier: Attention, ne vous méprenez pas!!! Ce n'est pas une insulte, mais bien au contraire un compliment: quoi de plus vénérable qu'un animal qui vous fait faire fortune en labourant la terre du bout du groin???

Je vous explique: Co, c'est une fille qui a un sens aigü de la bonne affaire, de la trouvaille, du bon plan, de l'économie (la preuve: elle fait c'est courses à Carrouf tous les mardis: c'est moins cher!...?!?....). Et son terrain de prédilection, c'est e-bay (comme beaucoup d'autres , mais pas comme moi: j'y suis réfractaire...comprends rien à ce ki fô faire... tanche, la Mumu!). Et l'autre jour, je l'ai mise sur la trace d'une bonne affaire (lot de dentelle) qui n'a pas abouti, malheureusement (eh non, la Co ne gagne pas à tous les coups...fin d'un mythe...). Mais ça lui a suffit pour se mettre en chasse toute seule et nous proposer à Bulette et à moi l'affaire du siècle: des boutons de nacre par millier!!! Et hier, elle a partagé son butin en trois et voilà ce que j'ai ramené à la maison:

boutons

Et puis, cette attitude de fin limier est devenue un reflexe acquis. Et l'autre jour, au détour d'une allée de la galerie marchande du fameux Carrouf, elle a flairé une trace qui l'a conduite jusqu'à une boutique qui fermait et qui liquidait ses stocks ainsi que son mobilier (si c'était pas cochon-truffier, c'était vautour...ou huissier... !) Et là, elle est tombée en arrêt devant ce qui allait devenir son 3° enfant! Et comme la Co a aussi une âme hyper sensible, elle n'a pas voulu laisser en rade le frangin et la frangine de son nouveau fils et les a proposé à l'adoption à Bulette et à moi!!! Du coup, je vous présente ma dernière arrivée à la maison, qui devient l'aînée puisque même sans avoir fait une évaluation "âge osseux", on peut dire sans se tromper que c'est une pré-pubère, genre 10/12 ans, certains petits renflements ne trompant pas!...

buste

Merci ma gentille Co de partager avec nous tes supers plans!!!

Publicité
Commentaires
N
et bien dis donc, quand tu vois qu'un petit bouton comme ça c'est 0,70cts€ chez loisir et création, j'te laisse compter l'economie que tu as réalisé!!!! c'est trop géniale, en plus ces trop beaux les tits boutons de nacre.....bizouxx les fifilles ;o))
C
ben c'est malin, tout le monde va connaître ma vie et mes p'tites habitudes.....<br /> et pis bientôt, on va m'appeller huggy-les-bons-tuyaux !!!!<br /> (en fait, je suis la perfect copine, ah ah ah)
L
Génial ces trouvailles !! Il ne faut pas qu'elle s'arrete, elle est douée.
V
elle est vraiment trop gentille CO!!!<br /> quelle chance vous avez!!
J
très bonne votre idée de partage..........j'aime beaucoup le mannequin qui me fait rappeler le boulot(j'ai passé 32 ans au Printemps comme adjointe de rayon donc les mannequins j'en ai pas mal tripoté!!!!!!!!!<br /> bises et bonne journée
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 630
Publicité