Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
18 juin 2007

petit plaisir

Mardi dernier, chez Co, j'ai eu le loisir de compluser des ouvrages de coutures à la pelle. J'avoue avoir été déçue par le dernier livre né d'un trio bloggesque dont toute la blogosphère parle en ce moment (mais ce n'est que mon avis...), mais par contre, je suis tombée sous le charme d'un petit livre qui ne paie pas de mine et qui au premier abord, ne m'attirait pas plus que ça:

couverture

Et puis en le feuilletant, tout de suite sa mise en page, ses photos, ses harmonies de couleurs, son style, m'ont plu. Alors, ni une ni deux, le soir en rentrant à la maison, je suis allée sur Amazon, (Mais non, j'ai pas chevauché une donzelle à un sein, armée d'un arc!!! ... Amazon, c'est le site que si t'y fait pas gaffe tu remplis ta bibliothèque en 10 clics sans t'en apercevoir!!! ) et j'ai fait ma recherche. C'est vraiment bien fichu, ce site: une fois que vous avez commandé pour la première fois, vous êtes enregistrée dans leur fichier et vous n'avez plus rien à saisir, même pas le code de la carte bleue...(??) Et ils ont créé la formule "commander en 1 clic"...erreur...Grosse erreur!!! (Enfin, pour eux: tout bénef'!!! )Parce que : qu'est ce que représente un clic pour toute surfeuse invétérée??? Une mauvaise manip'? Un réflex? Une crispation de l'index?... En tout cas, certainement pas un acte réfléchi et conscient... Ils ont bien calculé leur coup, chez Amazon!!!

Bref, j'ai pas pu résister, j'ai cliqué... Une fois a suffit, et ce matin, dans ma boîte aux lettres, le petit trésor m'attendait gentiment, près à me livrer ses merveilles:

poup_e_rose poup_e_rouge

page_rose page_rouge pzge_blanche

C'est tout à fait ce que j'aime trouver dans un ouvrage de couture, quelqu'en soit le thème, comme ici, les poupées de chiffons; ce qui a priori n'est plus d'actualité chez moi, vu l'âge des minettes. Mais je vais toutefois faire un sondage auprès de ma progéniture pour voir si par hazard elle ne serait pas tentée par de nouvelles petites copines de jeux...(et elles ont intéret à dire oui, parce que je crève d'envie de faire une panoplie complète!!!)

Publicité
Commentaires
C
Hi hi moi aussi je l'ai acheté! Trooooop mignonnes ces petites poupées!
D
quelle description réaliste du 1 clic d'amazon!!je me fais avoir comme toi, mais je le regrette rarement!
M
Montres nous vite ! <br /> Tes filles ont vraiment de la chance d'avoir une maman si douée<br /> Bise
C
moi aussi je l'ai depuis 1 semaine environ!!<br /> hé! hé!, je le regarde, je le re-regarde...<br /> j'attends les vacances pour me lancer!<br /> Et puis y a pas besoin des enfants pour faire des trucs comme ça, sauf si c'est pour avoir un prétexte hi! hi!
A
Tes filles ont intérée à dire OUI car moi aussi je veux voir tes poupées de chiffon réalisées par tes 10 clandestins.<br /> Bon courage
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité