Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
24 juin 2007

trouvailles du jour!!!

ça faisait très longtemps que je n'en avais pas fait, pas mal de temps que je voulais en faire un, quelques idées depuis peu pour avoir un bon prétexte d'en faire un, et aujourd'hui, un, à 40 kms de chez moi... Un quoi??? Ben, un vide-grenier!!! Alors après une nuit de 9 heures de sommeil (ben je vous avouerai que ça ne m'était pas arrivé depuis belle lurette, c'te chose-là! Couchée à 21.30, morte après ma fête de l'école!!) donc, si vous avez bien calculé, vous devez arriver à un lever à ...?...

ben ouais: 6.30!!!

Toute guillerette à l'idée de faire de supers affaires puisque certainement la première sur les lieux! Et effectivement, arrivée sur site à 8.15, les stands au 3/4 installés, j'ai fait de véritables trouvailles: Pour commencer, j'ai trouvé une maman à ma dernière fille que Co m'avait fait adopter:

trouvaille1

Et c'est dans des moments comme ça que je regrette de faire de la résistance contre les téléphones portables: Je refuse cautionner la société de consommation et de satisfaire un besoin qui a été créée de toutes pièces par les grands groupes industriels. Ceci dit, à l'heure actuelle, cette résistance commence à se retrouner contre ceux qui la mettent en place parce que maintenant, il n'existe plus aucun moyen de téléphoner dans les lieux publics: il n'y a plus aucune cabine téléphonique... Je crois qu'il va falloir que je me résolve à m'en faire offrir un... parce qu'aujourd'hui, j'aurais bien voulu savoir s'il fallait que je prenne les deux autres mannequins (y'en avait trois, de femme!!!)pour les cop's!

Et pour compléter les bons coups du jours, deux appliques murales, un chandelier, une patère et des boutons:

trouvailles

Et voilà! Tout ce petit monde va partir à la customisation pour se faire tripoter plus ou moins rapidement par mes 10 petits clandestins et vous les reverrez sous peu dans ma future chambre dont le style est dors et déjà défini: déco de charme rétro en lin et bleu glacier...

Et pour occuper votre dimanche, petite devinette: d'après vous, à combien me sont revenues mes trouvailles du jour????? Allez, dites votre prix!

la réponse ce soir. Bon dimanche!

Edit du soir, 21.45: la réponse était: 35.50€!!!

Et vu le nombre de bonnes réponses (ou approchant), je crois que je ne me suis pas faite bourrer!.. Je ne savais pas trop ce qu'il fallait que je pense de ce montant, parce que je n'ai pas trop l'habitude des prix qui se pratiquent dans ce genre d'endroit. Mais j'aurais voulu que plus de filles me disent au-delà de 50 €, j'aurais eu encore plus l'impression d'avoir fait de bonnes affaires!!!

En tous cas, une chose est sûre, la prochaine fois que je vois 3 mannequins à 20 € pièce, je raffle tout (quitte à ma retrouver avec tout sur les bras). Je m'en veux trop d'avoir laissé passer cette affaire alors que les cop's auraient été intéressées... Désolée, Co et Bulette... Je recommencerai plus... promis juré... ça m'a pourri le reste de mon dimanche, ce coup manqué... vous m'aimez encore?... un peu, quoi?!....

Publicité
Commentaires
K
top le mannequin et l'hortensia derrière je craque aussi !
P
Bonjour!<br /> Comme promis je reviens en visite et c'est un pur bonheur...J'ai vu des merveilles, j'ai bien ri, j'ai constaté que nous avions des points en commun:(je suis une stressée de l'heure aussi, je suis migraineuse aussi, j'adore le sucré et je suis aussi au "régime"...tout çà quoi!!!!)<br /> Donc, je reviendrai te faire de petites visites de temps en temps avec grand plaisir!<br /> A très bientôt<br /> Véronique
C
De blog en blog j'arrive ici...<br /> Que de trésor pour un premier vide grenier ! Je cherche ce genre de buste !!! et le chandelier, surperbe !!! bravo !
E
J'adore les vides greniers si je puis me permettre voici un site qui les répertories : http://vide-greniers.org/<br /> J'adore le porte manteau !!!
G
et il est à ta taille?????????? tu vas nous faire la famille si ça continue
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 713
Publicité