Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
26 juin 2007

grosse cogitation...

... Eh oui, ce matin, j'ai pris ma bétaillère (joli petit nom charmant que mon gentil mari donne à notre voiture fine et racée: ford Focus breack...no comment..) et je suis partie faire la tournée des magasins de tissus et déco où j'avais déjà fait quelques repérages. De retour, toujours dans mon élégante  voiture verte (en plus, oui!...pffffff...), j'ai cogité fort et j'ai mis les 40 kms qui me séparaient de ma jolie maison (là, c'est pour de vrai!) à profit pour concevoir ce qui sera notre future chambre. Voici donc en détails et en images, l'avancée de mes réflexions (bon ok, un peu sybilin pour vous, mais pour moi, c'est très clair dans ma tête!):

J'ai acheté ça:chambre1 (notez au passage le pied à chapeau que je désespérais de trouver un jour sur un vide grenier ou dans une brocante, et que je ne pouvais certainement pas attendre de ma mère qui en possède un vrai d'origine. Trouvé dans un magasin déco de toute beauté qui propose des meubles, accessoires, bibelots, cadres, miroirs, linge et vaisselle, tout dans un style rétro de charme, exactement ma source d'inspiration du moment! ça s'appelle "Hémisphère Sud" et comme son nom l'indique, c'est dans le sud (quart sud ouest de la France) mais pour les autres, il vous reste encore ça.

Puis en rentrant, j'ai commandé ça Tissu001 .

J'ai exhumé ça: chambre4, j'ai ressorti ça chambre2 et ça trouvaille1 et puis ça chambre3 et bientôt, ça sdj3 et ça sdj4, qui attendait depuis çasj12 , sera fini... mais j'en ai bien pour tout le mois de juillet!... alors patience pour vous, et au boulot pour moi.

J'ai commencé cet après midi, avec peinture des murs tapissés de toile de verre. Si vous ne le saviez pas déjà, c'est une merde, ce machin-là: ça ne supporte pas la médiocrité: le moindre manque de colle, et hop, des petits trous dans la peinture... Bon, je vais mettre les cadres partout pour tout cacher...En même temps, le style rétro de charme le supporte bien!... Demain, la deuxième couche puis on attend que Cher & Tendre veuille bien nous monter le dressing et roule ma poule, à moi la déco!!! Tout dans les couleurs lin et bleu glacier...et romantique à souhait!...hummm, il me tarde...

Je vous tiens au courant!...

Publicité
Commentaires
E
des photos viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitte!!!!!!!!<br /> et hemisphere sud il y en a un a Nantes aussi!!
P
Effectivement c'est le même univers et le même choix de couleurs!!!<br /> Bon courage alors pour ces travaux.<br /> Ils sont également très jolis ces coeurs version Tone Finnanger.
N
OU CA TES VACANCES ? QUAND CA ? PARCE QUE LA SI C'EST PAS DU PLANNING DE DINGUE ! MAIS C'EST PROMETTEUR EN TOUT CAS !
E
Tu vas utiliser tous les tons que j'affectionne...en plus le tissu que tu as commandé, je l'ai déjà à la maison, je l'ai trouvé chez Atmosphère à Lille...J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire...
L
Ca promet d'être joli, vite montre nous toutes ces merveilles que tu cogites ;-))
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 769
Publicité