Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
7 juillet 2007

Et c'est parti!!!...

Première touche déco pour la chambre "bleu-lin": une capeline, fictive mais réalisée d'après le patron des Intemporels, à poser sur son pied à chapeau et sur la commode. Bon, j'avoue, c'était pas le plus urgent de toute la déco, mais c'est ce que j'avais envie de faire, alors...

capeline

Vous sentez l'ambiance qui commence à se dégager?...

Contrairement à la salle de jeux où je vous ai tout montré en bloc d'un seul coup, pour la chambre, ce sera petits bouts par petits bouts, au fur et à mesure de l'avancée des travaux.

Donc, à bientôt pour la suite...

Publicité
Commentaires
P
doit être le maitre mot de la création ! On ne réussit vraiment que lorsqu'on y prend plaisir... l'inspiration vient d'elle-même ;)<br /> jolis débuts en tous cas pour une chambre qui promet d'être fort jolie
E
pas urgent d'accord<br /> mais tellement beau
D
superbe capeline! les mariages vont défiler à la rentrée et je vois bien ma puce avec ceci, mais la couture de vêtements c'est pas mon truc!
P
Elle est vraiment trés réussie cette capeline. J'ai comme l'impression que cette été il va en pleuvoir sur toutes les petites têtes.J'ai hate de voir la suite.
L
super joli .. et quelle mosaique!!!!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité