Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
14 juillet 2007

14 Juillet oblige...

...voici mon défilé à moi, celui des trouvailles du jour (2 vide greniers, ce matin!!!). D'abord en tir groupé:

14_juillet

Puis au coup par coup:

coiffeuse

Tout d'abord, une adorable petite coiffeuse, que pour l'instant je ne sais pas où je vais mettre (pas la place dans ma nouvelle chambre: dommage...) mais que je ne pouvais décemment pas laisser: 35 € !!!!!

appliques_chandeliers

Une paire de chandeliers-appliques en bronze à reloocker, qui eux, sont prévus pour la chambre!. Donc, peinture et pâtine en perspective!

cadre_double

Deux petits cadres-médaillons, roses, absolument adorables et résolument "inlaissables": 1.50€!!!

r_gule

Une charmante statuette en régule (j'apprend plein de choses avec ma mère, pro de la chine!) dont le style correspond exactement à l'ambiance que je veux donner à ma chambre. A décaper et à pâtiner... D'ailleurs, si quelqu'un s'y connaît en pâtine, je suis preneuse d'astuces pour ne pas faire un massacre!

Voilà. La chambre prend peu à peu tournure et commence à bien ressembler à ce que j'avais dans la tête... Il me tarde qu'elle soit finie!...

Publicité
Commentaires
P
Superbes toutes tes trouvailles de 14 juillet c'était effectivement une grande fête côté broc' !! j'adore ta coiffeuse ainsi que tes ptits cadres et tes chandeliers, enfin tout ce que tu as déniché à prix très très raisonnables il ne fallait pas laisser passer ces merveilles !! bravo good job, et je continue ma visite sur ton blog !! Bizzz, MAud
N
Une coiffeuse à 35 euros !!!!???? Il était sur la planète mars ton vide grenier ??? Waouh ! ;-)
A
Tu vas faire de beaux rêves dans cette jolie chambre...
G
Coucou ! J'attends avec impatience la chambre... bravo pour le dressing, ça fait envie !!! à+
B
cette coiffeuse est une très jolie trouvaille!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité