Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
18 juillet 2007

nous y voilà!

J'arrive au bout des gros travaux de couture pour la déco de la chambre "lin et glacier". J'ai enfin fini les rideaux des fenêtres et du dressing. J'ai aussi fini la peinture des murs et ses finitions (baguettes "chants plats moulurés peints en taupe et cérusé en glacier posées entre le blanc du haut et le lin des murs).

baguettes1 baguettes2 baguettes3

Je vous montre en travelling 360° la totalité de la pièce:

chambre1 chambre_2 ch1 ch2 ch4 ch5

Voilà un petit tour de ma nouvelle chambre "lin et glacier", très romantique... et pour répondre à une interrogation existentielle de Karen quant à mes petites culottes (!!!???), eh bien oui, en plus du dressing, nous avons une commode dans laquelle sont rangés les dessous, les mouchoirs, les foulards, les chaussettes et les cravattes...Et pi en plus encore en plus, il y a la grande armoire où sont rangés les vêtements pour le travail ou pour la maison, ceux avec lesquels  chuis toujours au top du glamour (si, si... Je vous assure: Les jogging avec les genoux et le cul pochés, ça l'fait!!!...).

ch3

Et si vous regardez bien, vous reconnaissez la capeline, la figurine en régule et, et... ben ouais, je ne vous en avez pas parlé, mais ma cop's Myriam a fait un vide grenier pour moi il y a 3 semaines et elle m'a trouvé ce que je cherchais pour parfaire l'ambiance rétro de la chambre:

un nécessaire de toilette en faïence:

ch6

Voilà. Il reste des bricoles à faire, notemment la déco des murs: des cadres à accrocher, des appliques-chandeliers à finir de pâtiner et à fixer, un pêle-mêle à créer, deux mannequins à habiller, des chaises à recouvrir... Bref, des broutilles!!! Mais je me considère à partir de maintenant en vacances, donc tout ceci se fera à mon rythme. C'est pourquoi, à partir de ce soir, je mets mon blog sur pause et je m'en vais me refaire une santé... Je vous dis à bientôt...genre, fin août... Peut-être quelques apparitions ponctuelles d'ici là, mais rien n'est moins sûr!!!

Bonnes vacances!!!

Publicité
Commentaires
K
quel boulot ! bravo et bonnes vacances !
A
repose toi bien!!!!!
C
Superbe ta chambre !<br /> Repose-toi bien et à très vite !
P
une fois de plus, c'est super joli... <br /> va vite ressources tes cellules créatives... y en a besoin parfois... je sens que la rentrée va être riche en jolies choses<br /> bonnes vacances
T
c'est superbe, tu as bien bossé...<br /> bonnes vacances bien méritées
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité