Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
19 août 2007

Et voilà,

Les vacances de Chéri sont finites, je suis reviendue...

Et aussitôt rentrée, petit tour sur la blogo pour foncer tête baisser sur le jeu en vogue en ce moment, le Vanille / Chocolat, lancé par ma Neuseupeu préférée, j'ai nommé: la grande, la blonde, la bronzée...Karen!!! Tout droit rentrée de la Costa où il fait chaud, et qui fait sa crâneuse avec son joli bronzage espagnol...

Le principe: montrer de visu (les paroles, c'est en l'air) photo(s) à l'appui, les lignes de démarquation que nous a infligé le soleil cet été.

Après avoir longuement examiné mon anatomie, après avoir sélectionné quelques zones trèèEEèèès parlantes question démarquations, ...et après m'être finalement décidée pour une zone certe, moyennement parlante à première vue, mais laaAAAaaargement plus décente (ben ouais, tu vois, K, je me suis dégonflée!...), voici en live mes zones d'ombre et de lumière, petits commentaires à l'appui:

traces_l_gend_es

première ligne: la bretelle du maillot, nouée dernière la nuque.

deuxième ligne: la bretelle du débardeur, porté durant les balades à vélo.

troisième ligne: la bretelle du même débardeur, descendue traitrement lors d'un assoupissement incontrôlable sur le relax, un gros livre sur le ventre (glamour, non?...)

quatrième ligne: c'est pas le soleil qui a fait ça: j'ai juste croisé la route d'un boucher-charcutier-chirurgien, un jour... J'ai la même de l'autre côté: question de symétrie!...

Et voilà, à vous maintenant. Et n'oubliez pas de laisser un com à Karen sur son post: elle fera une compil de toutes les photos Vanille/chocolat!!!

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
L
ahahahahahahahahhahaahahahahahahhahahahahahahahah!!!<br /> Moi je ne suis que chocolat!!!!!!
G
on a vu pire comme marque de bronzage faut dire que le temps y est pour quelque chose, été 2007 on s'en souviendra...à plus
C
c'est ça que t'appelle du bronzage .??????<br /> pff....va voir chez moi et en plus moi y a la photo osée...enfin, il parait !!!!!!!!!
E
ravie de voir que tu as retrouve ...tes marques!... bon ok c'est nazes mais bon c'est ca de ne pas partir en vacances!<br /> ravie de te retrouver en tout cas!! tu m'as manqué!!
A
rho ben je peux même pas jouer moi.....c'est pô juste!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité