Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
12 septembre 2007

la Saint Donald...

C'est aussi le jour de l'anniversaire de la Truffe... Oui, bon je sais, celles qui maîtrisent le calendrier vont me rire au nez en me disant que c'est passé... C'était le 15 juillet... Mais pour son anniversaire, je lui avait envoyé une bricole et comme elle pliait boutique juste ce jour-là, elle m'a dit qu'elle mettrait un post à la rentrée; c'est chose faite, alors je vous en cause.

Je lui avais fait un tablier de cuisine avec recette à l'appui pour faire une bonne Truffe:

tablier_Emma_2 tableir_Emma1

De plus près la recette:poche_tablier_Emma

Et voilà... Je ne sais pas s'il est étrenné!?!?......Taché???...Truffé!!!...

Publicité
Commentaires
U
n'importe quoi! j'aurais tout vu, la St Donald, ça n'est certainement pas l'anniversaire de la truffe, puisque c'est l'anniversaire de la quiche!!!!!!
K
truffissime j'adore bravo !
C
quand je l'ai vu j'ai été scotchée par tant de tout ce que j'aime !!! c'est super beau, c'est plein d'humour et ça a l'air parfaitement réalisé...bravo, bravo !!!
C
C'est super joli ! quel imagination !
E
absolument génial!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 765
Publicité