Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
22 septembre 2007

et de 2!...

La robe-tunique de Chloé me faisait tellement envie que je m'en suis fait une pour moi!...

tunique_moi

modèle et fil (chiné anthracite) Bambou, le tout de la Droguerie.

Et comme je n'ai pas réussi à trouver un galon dans le bon ton, j'ai donc agrémenté l'encolure d'un picot au crochet, le tout rebrodé de paillettes et perles rocailles (bah voui, j'ai pas pu résister...):

tunique_moi1

Et pour relever le chiné un peu grisouille-tristouille (ben quoi, j'allais pas me faire une robe-tunique en ciel ou rose layette!... j'ai passé l'âge...à défaut de l'envie...), j'ai complété la tunique d'une broche-libellule (thermocollable de la Droguerie, montée en broche) avec strass:

tunique_moi2

Demain, c'est l'automne.

Je vais pouvoir bientôt l'étrenner, avec un sous pull, des leggins et des ballerines noires!

chouette!!!

Publicité
Commentaires
M
Je suis admirative, bravo! Ce modèle est très joli!
S
Bonjour, <br /> <br /> Votre blog fait partie de ceux que je suis avec beaucoup d’intérêt, il est attractif et vos visiteurs l’apprécient beaucoup : bravo pour votre travail ! <br /> <br /> Je travaille chez Overblog (2e plateforme de blogs en France) où je m’occupe du conseil et du support auprès de nos nombreux blogueurs. Overblog est devenu un véritable portail d’informations alimenté par les publications de nos blogueurs, ce qui leur offre une visibilité optimale. <br /> <br /> Je vous propose notre Partenariat de Droits d'Auteur, unique en France, qui remporte un vrai succès depuis deux ans. Aujourd'hui, votre plateforme vous impose de la publicité, chez Over-Blog nous partageons ces revenus avec vous ! Grâce au partenariat, vous êtes rémunéré sous forme de Droits d’auteur et nous vous déchargeons du côté administratif. <br /> <br /> Etes-vous intéressé pour en savoir davantage sur Overblog et le Partenariat Droits d'Auteur <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Sylvain<br /> Responsable VIB (Very Important Blogueur) OVER-BLOG<br /> http://tous-sur.over-blog.com/<br /> E-Mail : sylvain@over-blog.com
N
tout plein ce modèle ! je sais j'me répète mais ... et alors la finition ! ça ne rigole pas ! c'est top ! J'applaudis ......
A
tes aiguilles chauffent en ce moment!!!!!
L
Même pas un peu de rose?!?
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 630
Publicité