Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
27 septembre 2007

pour clôre la trilogie...

...des robes-tuniques, voici la troisième du genre, celle pour ma petite fée N°1, tout en rose:

robe_tunique_rose

Toujours le même modèle et le même fil Bambou, le tout de la Droguerie.

Et juste pour le plaisir des yeux (et pour ma petite fierté personnelle!...) une photo de mes deux minettes ce matin, avant de partir à l'école:

d_part__cole

Désolée, mais à 7h45 (bah voui, y'en a qui se lève tôt sur la blogo...) il fait encore un peu nuit alors les couleurs des sous-pulls et des leggings sont écrasées. Dommage!

Mais franchement, même dans la nuit, elles sont pas belles, mes filles??????????

Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> J'ai une question pour toi...<br /> Je crois que j'ai le même modèle de robe que toi, mais pour adulte. Je suis en train de la réaliser, et je ne sais pas quoi faire: pour le devant, je réalise les diminutions de col, et ceux de raglan. Mais je ne sais pas si je fais les diminutions de raglan du coté du col ou non...? Enfin, si tu ne comprends pas la question, écris moi, sur mon mail...<br /> en tous les cas, si tu essaies d'y répondre, je t'en remercie des tonnes!!!!!!<br /> et félicitations pour tes robes, elles sont super mignonnes...
E
voià aujourd'hui ma maman ma dit mumu a mit un article en disant que j'étais adorable etc... et je voulais te dire un grand merci d'avoir fait cette rencontre avec toi(merci ma miss kaka aussi) et en passant j'ai vu les superbe choses que tu fais et t'es deux filles sont magnifiques voilà bisous!!!!!(les filles vous avez de la chance d'avoir une maman comme ça)
C
trop marre, trop marre, trop marre...moi je croyais que j'aimais pas les robes pull et là, j'en VEUX une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Elles sont ravissantes et belles... j'adore le petit détail qui tue , le rappel des couleurs via chaussettes pour l'une et les ballerines pour l'autre... reste plus qu'à te prendre en photo quand tu porteras la tienne de tunique !!!
G
elles sont choupies tes filles et elles ont une maman d'enfer
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité