Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
7 octobre 2007

La suite de mes commandes...

...Sur Amazon...

Vus aussi sur d'autres blogs, et ça m'a fait envie, alors j'ai craqué:

livres

Country au point de croix, comme son nom l'indique, est un ouvrage consacré au point de croix où les créations sont rangées par saisons et traitées de façon naïve et épurée. Un très joli recueil de modèles "campagne", idéal pour décorer de façon rustique sa maison, ou pour créer de petits objets à offrir... J'ai notamment craqué sur les petits modèles de poules...

Noël au coin du feu est lui aussi un ouvrage de point de croix, dont le thème principal est Noël, mais ses créations sont traitées essentiellement sous formes de cadeaux à offrir (ou s'offrir!...) et montées la plupart du temps, en objets de cartonnage. J'ai particulièrement aimé une boîte de chocolats et un petit plateau à compartiments pour mettre des bougies de Noël...

à suivre...

Il doit y avoir une dose de masochisme dans ma façon de procéder: plus j'augmente le nombre d'ouvrages regorgeant de créations tentantes, plus j'augmente ma frustration de ne plus avoir le temps de tout faire... Va falloir que je m'arrête?!

Allez, dès qu'elle arrive, je vous montre ma prochaine commande...oups!...

Publicité
Commentaires
D
Mazo comme toi, j'ai la même frustation à chaque fois que je referme un magazine, bon faut que je l'achète ce bouquin, et après j'irai dire que je n'ai pas le moral parce que j'arrive pas à tout faire!!
L
bah alors la sado maso .. fais gaffe tu vas avoir de drole de mots clefs maintenant!!! lol!
R
moi aussi j'ai acheté aujourd'hui le livre country, et puis je me suis fait faire les rubans perso, merci pour l'adresse<br /> je ne manquerai pas de le préciser dans mon article
C
Reste plus qu'à nous montrer... ta bibliothèque !!
C
la suite, la suite...<br /> bin quoi? j'attends pour me décider à faire le fameux clic ;-))
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité