Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
13 octobre 2007

Je continue...

...à tricoter! Encore pour moi (décidément, je m'étonne moi-même de faire tous ces tricots pour moi!?... Il y avait longtemps que je ne m'en faisais plus... En fait, depuis que mes filles sont là!)

veste1 veste2

Cette fois-ci, une veste en vieux rose poudré, d'après un modèle de chez Bergère de France et un fil en 5.5: pfffff, de la rigolade!...

Les boutons sont "maison": pâte fimo rose poudré clair nacré...

Depuis que j'ai fini cette veste, suivant la technique utilisée, je nage dans le bleu ciel, ou dans les orangés.... à suivre! Mystère...

Publicité
Commentaires
C
Suoerbe mais où trouvez-vous les fiches pour tous ces tricots j'ai beau regarder dans les magazines rien à faire
C
Elle est ravissante cette veste, bravo, je me vois bien dedans !!!
S
bravo! je te trouve le modéle ravissant, ca me donne envie de le faire !!
D
moi aussi faut que je m'y mette aux boutons en fimo, très beau résultat!
P
Elle est super mimi cette veste et a l'air très chaude en plus!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité