Ce fut un samedi après-midi orgiaque... et à plusieurs niveaux!!!...

Je vous explique:

Hier, donc, je me suis rendue à une rencontre de bloggueuses du Sud Ouest, chez Co, où on s'est retrouvées à 7 filles partageant les mêmes centres d'intérêts. Donc, 1/ orgie de rencontres: Anis et chocolat, abricadabrac, bambins et bobines, Bulette, graines de carotte et Petits bonheurs... Un bon moment d'échanges bien sympathiques.

Puis, Co nous avait dit dans son mail d'invitation de venir avec nos bouquins, patrons, catalogues, pour se faire une après-midi de feuilletage, recopiage, pompage... Donc, 2/ orgie de bouquins: on se serait crues dans une grande librairie, rayon loisirs créatifs: le pied total!!!

livres_chez_Co

Et enfin, comme ça ne se fait pas d'arriver les mains vides, on est toutes arrivées avec un plat de sucreries pour le goûter!!! Alors 3/ orgie de gâteaux: gâteau basque, gâteau au citron, moëlleux au chocolat, Russe (seules les filles du Béarn sauront ce que c'est!!!), madeleines au chocolat, petits cakes à la menthe et petits sablés à la confiture... bref, 15 jours de régime dans la vue!... (désolée, pas de photos pour ce coup-là: trop occupée à bâffrer!!!)

En tous cas, c'était une très chouette après-midi, sous le soleil, en plus. Le genre de chose qu'il ne faudra pas tarder à refaire, histoire d'oublier le quotidien!!!...

Merci Co, pour cette super initiative!!!