Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
21 octobre 2007

surprise, dans mon jardin!

Malgré le grand soleil qui brille au milieu d'un ciel azur, le petit air frais qui règne autour de la maison me rappelle que nous sommes bien en automne!

La preuve, regardez ce que j'ai trouvé dans mon jardin:

citrouilles1

3 citrouilles!!!

Alors j'ai tout ramassé et avec la première, je m'apprète à faire un bon velouté pour les soirées froides et comme les deux autres ne sont pas comestibles,

je les ai suspendues...

citrouilles2

...dans mon salon:

citrouilles3

Et voilà un petit lit en fer forgé aux couleurs de l'automne.

Bientôt, le reste du salon s'habillera en harmonie...

...patience...

Publicité
Commentaires
B
Elles sont très jolies tes citrouilles ! j'adore les couleurs d'automne !
G
hoho, mais je les connais ceux là !! tu es devenue une fan de The cinnamon patch !! c'est très joli ce qu'elle propose, et en plus sa feutrine est d'une qualité....
A
comme elles sont belles tes petites citrouilles, quelles bonnes bouilles!!!!!
C
Agh! à force de venir zieuter par ici, je vais craquer...C'est pas bon pour le porte-monnaie!!<br /> t'as une com au moins?<br /> Bon, je ne vais pas revenir trop vite ;-))
C
"ouaaaah; r'garde m'man... comme elles sont belles les citrouilles déguisées en forme de lettres !!" mon fils Jules... qui vient juste de passer son nez par là !
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 626
Publicité