Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
23 octobre 2007

mes commandes

suite et fin (provisoire...hi, hi, hi...)

voilà donc, comme promis les derniers livres commandés sur A... par l'intermédiaire du si connu mais si sournois "commandez en 1 click":

livres

Tout d'abord, et parce que même si ça ne se renouvelle pas trop côté design, c'est toujours aussi beau, aussi doux et aussi craquant, l'ouvrage de Tone Finnanger: "tendre Noël". Les mêmes personnages tout de lin vêtus, en écru, bis, beige, marron et rouge, pour fêter Noël dans une ambiance douce et chaleureuse (c'est pas de moi, c'est le sous-titre du livre!). Je pense que je vais me laisser tenter par une guirlande de bonhommes en pain d'épice (pour ma classe!!!)

Puis "coussins de porte au point de croix", très décevant: par d'idée neuve, pas de modèle spécialement sympa et malgré une mise en page soignée et de jolies photos, c'est un ouvrage largement contournable!

Et pour finir, dégoté après maints déroulement de la molette de ma souris, un petit bouquin qui ne paie pas de mine mais qui m'a tenté par son titre prometteur: "je fabrique mes boutons". Et bien m'en a pris parce que c'est un ouvrage plein d'astuces pour réaliser soi-même ses boutons avec tout un tas de matériaux parfaitement abordables, genre: bâtonnets de bois, coquillages, tissus, laine feutrée, crochet, pâte fimo, vieux boutons, etc... Une mine à consulter dès que THE bouton qu'il nous faut est introuvable (taille, couleur, matière, motif...)

Voilà, c'est tout pour l'instant...je dis bien pour l'instant, parce que pas plus tard qu'il y a deux heures, je suis retournée sur le site maudis et j'ai craqué, cette fois-ci délibérément... Ben aussi, fallait pas me montrer tous ces livres que je n'avais pas!!!!... Mais j'ai quand-même été raisonnable: juste 2!!!

Promis, je vous montrerai...

Publicité
Commentaires
P
" C'est Bon la honte" pour ma part j'ose même plus y mettre un oeil: trop tentant.
C
le livre des boutons, je l'ai commandé !!!! bisous ma jolie !<br /> y'a pas de hasard !!!
C
et bien je résiste, je résiste ha! ha!<br /> Bon alors juste le sew pretty homestyle...demain si tout va bien!
P
Je pense comme toi sur "coussins de porte", et j'ai hésité sur celui de tone finnanger, n'ayant pu le feuilleter avant; il vaut vraiment le coup?
A
comme je te comprends moi aissi je passe du temps sur ce site où j'achete la plupart de mes livres!!!celui des boutons m'a l'air pas mal moi qui n'ai jamais les bon boutons!!!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité