Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
24 octobre 2007

fallait que je la fasse!!!

L'autre jour, quand on a fait notre grand déballage de bouquins-trésors, j'avais amené les deux derniers numéros de Ottobre, reçu pour l'automne et l'hiver. Et en re-feuilletant celui de l'automne, je suis tombée en arrêt devant une petite jupe en velours mille raies. Ni une ni deux, j'avais tout ce qu'il fallait (velours mille-raies fantaisie, coton uni assorti, rubans velours en harmonie...), + l'envie et l'énergie de le faire, alors j'ai sauté sur mes machines (merci Pfaff!!!) et j'ai pondu ceci:

jupe_chlo_1

Pour ma petite fleur N°2. Et, bien que j'aie fait du 8 ans (elle a 7 ans et en longueur, il lui faut ça), heureusement qu'il y avait une ceinture prévue pour ce modèle: presque un tiers de tour de taille en trop!!! Elles bouffent au MacDo tous les jours, les petites finlandaises, ou quoi ?????

Bref, je ne suis pas mécontente de moi, quand-même, parce que les harmonies sont pile-poil ce que je voulais et en plus, j'avais acheté il y a un mois de quoi lui faire un cache-coeur en Beaugency de chez Phildar (cf la pelote au dessus la jupe), un fil super doux dont le coloris va 5/5 avec la jupe:

un ensemble d'enfer, moi je vous dis!!!...

Allez, petits détails de plus près:

jupe_chlo_2 jupe_chlo_3

jupe_chlo_4

Voilà. J'ai pris beaucoup de plaisir à reprendre la couture. Prochaine bidouille: Césarine (De chez Citronille), une veste de jersey lainage, une jupe boule pour Loulou, issue du dernier Ottobre, celui de l'hiver. D'ici là, bon vent!

Publicité
Commentaires
L
elle est sublime !!! rien à dire !
M
c'est bien mignon tout ça. j'ai hâte de voir la suite!
M
waou, trop trop mimi. j adore
C
héhéhé...toi quand t'as une envie subite, tu vas au bout du truc !!! super mimi...<br /> <br /> dis...ta liste, elle est pas exhaustive, rassure moi...;-)
C
mazette... quel boulot !! et c'est très très joli !
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité