Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
3 novembre 2007

encore de la couture!

Non, je ne suis toujours pas rentrée, mais vous connaissez la télépathie???...hé, hé, hé...

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai commis encore une bidouille, ce début de vacances, avec un jersey lainage acheté 3 francs 6 sous chez Toto à toulouse en mars dernier lors de notre dernière virée avec les cop's! Sur un modèle d'Ottobre du printemps dernier, un petit cache-coeur très mimi et très fi-fille!

cacha_coeur1

Un joli rose poudré, tip-top tendance pour aller faire la belle à l'école!... Il me reste à faire une jupe boule en velours mille-raies gris-taupe à tout petits motifs fleuris rose poudré.

cache_coeur2 cache_coeur3

Bon week end!!!

Publicité
Commentaires
C
ha! bon tu vas encore à l'école?
P
je fonds...<br /> je succombe...<br /> devant ce superbe cache-coeur !
C
et une ballerine adorable, une !!!
M
tres joli, avec un petit collier pte... fait main bien sur !!
C
superbe comme d'hab!!!!!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité